Accueil Nissan Légères retouches sur la Nissan GT-R

Légères retouches sur la Nissan GT-R

31
25
PARTAGER

nissan-gtr_1.jpg

La Nissan GT-R s’offre quelques minimes mises à jour à travers son changement de millésime. Récemment auréolée sur ses terres du titre de « Voiture la plus avancée technologiquement » à l’occasion de l’élection de la Japan Car of the Year (mais médaillée de bronze derrière la iQ de Toyota et la C5 de Citroën), la méchante Godzilla en profite pour recevoir au passage une légère cure d’anabolisants.

Environ une année après son arrivée fracassante sur le marché, la Nissan GT-R s’offre donc une petite remise à jour. De son V6 3,8 l sont désormais extraits 485 ch contre 480 ch auparavant alors que la consommation moyenne gagne un petit peu s’établissant à 11,8 l/100km contre 12,2 l/100 km. La capacité du réservoir prend quelques décilitres supplémentaires à 73,8 l contre 71. C’est à peu près ce qu’il y a de foncièrement notable.

On n’oubliera pas non plus de citer l’apparition du badge Nissan sur les étriers des freins Brembo, le léger et différent positionnement de la plaque d’immatriculation (une savante histoire de quelques centimètres) ou, vraiment pour être complet, la modification administrative que le changement de nom du code de couleur Storm White en QX1 contre QAB. Dernier détail : le prix 2009 évoluera aussi et ce d’environ 5 % à la hausse.

A lire également. Nissan GT-R LM : objectif Le Mans ? Quatre sportives en runs de vitesse et SEMA 2008 : Nissan GT-R Branew.

A voir également. Galerie Nissan GT-R Branew.

Nissan_GT_R_Branew_01.jpgNissan_GT_R_Branew_02.jpgNissan_GT_R_Branew_03.jpgNissan_GT_R_Branew_04.jpg

Nissan_GT_R_Branew_04.jpgNissan_GT_R_Branew_05.jpgNissan_GT_R_Branew_06.jpgNissan_GT_R_Branew_07.jpg

Nissan_GT_R_Branew_09.jpgNissan_GT_R_Branew_10.jpgNissan_GT_R_Branew_11.jpgNissan_GT_R_Branew_12.jpg

Source : GTRBlog.

Poster un Commentaire

Soyez le premier à commenter !

Notification de
avatar
wpDiscuz