Accueil Chevrolet Chevrolet s’intéresse au concept A-BAT Toyota…

Chevrolet s’intéresse au concept A-BAT Toyota…

25
0
PARTAGER

colorado.jpg

Les derniers (et décevants) chiffres de ventes du pickup Colorado aux USA, baisse de 20% en 2007 par rapport à 2006, ont à première vue été pris au pied de la lettre par les responsables de Chevolet. Ils envisageraient (au conditionnel…) la production d’un modèle plus petit et beaucoup moins glouton en énergie à l’image du concept A-BAT de Toyota.

Soucieux des maigres performances de ventes de leur pickup Colorado, les dirigeants de Chevrolet songent donc à s’orienter vers un nouveau genre de modèles. Pou faire sobre et précis : moins gros et moins vorace. Confirmation signée Ed Peper, manager de Chevrolet, au cours d’une interview accordée au site Pickuptruck.com : « Il existe réellement une place sur le marché pour un modèle plus compact et moins consommateur d’énergie et donc doté de la technologie hybride. »

Une allusion non dissimulée au concept A-BAT de Toyota qui semble avoir plus que tapé dans l’oeil de Chevrolet. Point de renseignements supplémentaires pour l’heure. Mais une certitude : le concept japonais n’a pas fini de faire causer…

A voir justement. La galerie du concept A-BAT Toyota.

ABAT_Concept10.jpgABAT_Concept13.jpgABAT_Concept15.jpgABAT_Concept16.jpg

ABAT_Concept24.jpgABAT_Concept43.jpgABAT_Concept41.jpgABAT_Concept38.jpg

Source : pickuptruck.com.

Poster un Commentaire

Soyez le premier à commenter !

Notification de
avatar
wpDiscuz