Accueil Jaguar Photos volées de la future Jaguar XF-R

Photos volées de la future Jaguar XF-R

114
8
PARTAGER

Jaguar_XF_R.jpg

Vendredi matin dernier a eu lieu sur la boucle nord du circuit du Nurburgring un test d’un prototype de la future Jaguar XF-R, version sport de la Jaguar XF présentée en septembre dernier pendant le Salon de Francfort…

Jaguar_XF_R_2.jpg

Les supensions et le freinage sont revus pour pouvoir accepter des jantes de 20 pouces d’origine. Jaguar vise un 0 à 100 km/h en environ 5 secondes pour tenter de s’aligner sur la concurrence. Les responsables presse chez Jaguar, contactés à propos de ces photos volées n’ont pas souhaité faire de commentaires…

Elle semble évidemment plus rabaissé que la XF et reçoit de double sorties d’échappement quand la XF se contente de deux. Le moteur V8 4.2 de la XF sera  porté de 416 à plus de 500 cv en augmentant la pression d’admission.

Jaguar_XF_R_3.jpg

 

Cette Jaguar XF-R sera présentée officiellement à la mi 2008, certainement lors du Salon de Paris, pour une commercialisation début 2009.

Source: CAR Magazine

 

A lire également:
Des Jaguar XF à la chaîne
Nouvelles Jaguar XF: premières hypohèses

 

 

Poster un Commentaire

7 Commentaires sur "Photos volées de la future Jaguar XF-R"

Notification de
avatar
Trier par:   plus récent | plus ancien | plus de votes
CDA
Invité

Je ne suis pas fan de l’avant ^^

Quant au reste, ce n’est pas bien original, le nouveau responsable du design ne vient pas de chez Aston justement?

Altar
Invité

Comme quoi… moi j’adore !

Anonyme
Invité

Jaguar vise un 0 à 100 km/h en moins de 5,5 secondes pour saligner sur la concurrence.
c est moins de 4.5 sec parceque la concurrence ca fait longtemps q il font mieux
(m5 et 63amg )

Anonyme
Invité

Au début, je n’aimais pas trop l’avant mais je m’y suis habitué. Je la trouve très belle, oui elle ressemble à une Aston à l’arrière mais on aurait pu tomber sur des références moins glorieuse…on peut la critiquer on peut dire ce que l’on veut. Elle devrait faire réfléchir Ford et ce dernier gardera peut-être la marque sous sa « protection »….à suivre
C’est un renouveau pour la marque qui en avait besoin…tiens j’y pense est ce le dessinateur de se projet ne pourrait il pas aller faire un tour chez VW pour se penser sur la sempeternelle et maintenant ennuyeuse golf

Anonyme
Invité

Quelle désolation… Qu’une marque si mythique se voit obligée de prendre le pire de BM réhaussé d’une pointe d’ASTON pour rappeler vaguement ses valeureuses racines anglaises…

wpDiscuz