Accueil Berlines Mercedes Classe C: spyshots

Mercedes Classe C: spyshots

234
19
PARTAGER

mercedes_C_class_leblogauto.jpg
Peu différent du photoshop que nous vous présentions récemment, voici un spyshot (photo paparazzi) d’une qualité telle qu’il pourrait être inclus dans une brochure officielle… à moins que le pré-lancement par le biais de spyshots ne soit déjà devenu un élément incontournable du marketing mix, directement contrôllé par les constructeurs du XXIème siècle.

Le version finale apparaitra au salon de Genève 2007 avec une commercialisation quasi immédiate, suivie 6 mois plus tard de celle du break qui apparait ci-dessous. Un coupé qui pourrait bien être le Sportcoupé Classe C serait aussi en préparation.

Le moteur de base sera un 4 cylindres de 1.8l d’enveloppant de 150 à 190 cv selon le modèle. Les versions 2.5l et 3.5l développeront quant à elles 210 et 270cv. Pour les plus téméraires, la version AMG de 5,4l passe de 360 à 410cv directement en concurrence avec les Audi RS4 et future BMW M3.

Un 3l diesel est prévu.
Lire également:

La Classe C dévoilée?
Essai Mercedes Classe C Coupé Sport 220 CDI

mercedes_C_class_estate_break_leblogauto.jpg

Source: autoexpress

Poster un Commentaire

19 Commentaires sur "Mercedes Classe C: spyshots"

Notification de
avatar
Trier par:   plus récent | plus ancien | plus de votes
Josh
Invité

N’etant pas un grand fan du « bas de gamme » de chez Mercedes je ne m’attend pas a grand chose de neuf

Mais quand ils auraient pu prendre plus de risques, le coupé Sport m’a toujours paru inachevé, je me suis tjr demandé Pourquoi Mercedes n’en avait pas décliné un cabriolet 2+2

Le CLK aurait pu alors monté en gamme

Fastbear
Invité

Bientôt les autos asiatique qui on si longtemps copié Mercedes vont avoir plus de caractère que l’originale !

Al1
Invité

Un spyshot réalisé au rig avec maintes retouches (lumières dans les phares, rétroviseurs, reflets etc…), j’y crois pas ! La seconde explication est bcp plus convaincante.

Un petit air de Série 1 pour les phares avant, vous ne trouvez pas ? Sinon, rien de bien excitant, je suis d’accord avec les autres blogueurs. Je trouve même que le coupé fait inachevé, boursouflé et fadasse par rapport à l’actuel Coupé-Sport.

Ryosuke
Invité

Ah l’élégance allemande. Ou comment nous sortir un char d’assaut bousouflé de partout. Et ces rétroviseurs! La finesse personnifiée!

Quant au break et ses allures de classe R rapetissé, il parait tout simplement ridicule.

Malgré mes efforts, j’adhère pas au style germanique.

anonyme
Invité

les feux me font penser à la FIAT LINEA

wpDiscuz