Accueil Tuning Fast and furious : Tokyo Drift

Fast and furious : Tokyo Drift

121
6
PARTAGER

18654335 Le rapide et le furieux reviennent. Je ne sais pas si le rapide sera exactement à son aise dans ce nouvel opus, mais le furieux sera certainement comme un poisson dans l’eau. Plus de Vin Diesel, ni de Paul Walker, mais un étranger, un Gaijin comme on dit au japon, qui arrive à Tokyo pour apprendre la science du drift, le sport clandestin où l’audace, l’élegance et la fluidité sont encore plus appreciées que la vitesse… Peut être une des prochaines propositions du professeur Got pour lutter contre les délinquants de la route.

Dans tous les cas, c’est ce soir, dans votre cinéma le plus proche et surtout, n’oubliez pas votre ceinture…

Poster un Commentaire

6 Commentaires sur "Fast and furious : Tokyo Drift"

Notification de
avatar
Trier par:   plus récent | plus ancien | plus de votes
foZ
Invité

Il est pas mal du tout, ne suis pas un fan de la série j’avais vu le 1er qui ne m’avait pas laisser un souvenir imperissable, pas vu le second mais celui la est vraiment bien divertissant….

Pour l’anecdote les deux pecheurs (en fait celui de droite qui dit « they call that drifting ? ») que l’on voit dans le film lorsque le Gaijin s’entraine dans les entrepots au bord de l’eau avec la mitsu et bien c’est l actuel DK (Drift King)…. Googlez-le vous verrez, j’ai trouvé le clin d’oeil sympa 🙂

Bon film !

Anonyme
Invité

« Plus de Vin Diesel, ni de Paul Walker »

Il y a quand même une surprise dans le film mais je n’en dirai pas plus pour ne pas tuer le suspens.

Ce troisième opus est nettement meilleur que le 2 même si il n’égale pas le 1.

foZ
Invité

C’est du SPOIL faut pas le dire…. 🙂

joss
Invité

Ayant vu les 3 mon preférer est le 2ème incontestablement, beaucoup de bagnol, de moteurs rugissant, alors que le 3ème je le trouve pato, rien d’extraordinaire, et l’histoire un peu naze, enfin je sais pas, j’ai pas accroché comme les 2 premiers, peut etre l’univers qui n’est plus le meme et plus Paul WALker peut etre, enfin a vous de juger.

everycarsofdream
Invité

Il défonse se film!!!!
Wé moi ossi jlé vu tokyo drift il défonse!!!
Si vou voulé voir toutes lé fotos du film é méme D fotosde voitures américaines,moteurs,dodge,nissan skyline,toyota,supra,honda,s2000,nouvo dodge charger,bmw,mecedes…é pl1 dotre encore D nouvoté tt lé jours!!!!alé y é fet tourner mon blog a vos potes!!!
http://everycarsofdream.skyblog.com bonne visite é lésé y D coms svp

wpDiscuz