Accueil BMW La M6 tombe le haut

La M6 tombe le haut

162
25
PARTAGER

M6cab C’est l’été, les belles se découvrent. La BMW M6 ne fait pas exception à la règle et troque son toit dur contre une toile facile à ôter. On félicitera donc BMW d’avoir résisté aux sirènes du CC (au contraire de Mazda avec la MX-5), ce qui lui permet d’offrir à sa nouvelle belle un coffre de 350 litres
Mais souvent, les élégantes font un régime avant de s’exposer, et la Bavaroise l’a oublié : madame passe (de peu) les 2 tonnes!

M6cab2

Certes, il reste 507 ch sous le capot, mais les accélérations pâtissent un peu de cet embompoint, avec un 0 à 100 bouclé en 4,8 sec au lieu de 4,3. Je sais je pinaille mais bon. La vitesse maxi est bridée à 250 km/h, mais autrement, la firme affirme que son cabrio serait capable de dépasser les 300 km/h. Les fanatiques devront patienter un peu, les prix n’ont pas encore été communiqués.
En attendant, il reste bien la Mercedes SL restylée, mais une peau pimpante est toujours plus attirante que le meilleur des liftings…

Poster un Commentaire

24 Commentaires sur "La M6 tombe le haut"

Notification de
avatar
Trier par:   plus récent | plus ancien | plus de votes
amV8
Invité

PFFF!! Ce cabriolet n’a rien d’exceptionelle mis a part un v10 de formule 1, le reste c une BM pas plus meme si je cache pas que j’aime bocou l’avant sans plus et puis qui échangerais sa fantastique bentley continental gtc contre cette voiture.

Karim
Invité

Il fallait de toute façon s’attendre à ce que nos amis Bavarois cherchent à décoiffer (sévèrement et à grand coups de pur-sangs) leurs clients les plus aisés.

C’est chose faite, et reconnaissons que sur le papier cette M6 « spider » (pourrait-on dire, vu la cavalerie qu’elle embarque) a de quoi faire envie.

Cependant, je ne crois pas qu’elle joue sur le même terrain que le SL de Mercedes. La Série 6 ne se cale sur aucune des productions de Stuttgart en réalité.

Fanporsche
Invité

Moi je n’hésiterai pas un instant à échanger une Continental GTC contre une M6 cabriolet. Je pense que la M6 se cale dans le rétroviseur de la SL 55 AMG mais niveau sportivité et dignité mécanique, elle l’a met à l’amende.

amv8
Invité

Dans 5 ans ou plus une M6 ce sera un peu comme une m3, sa se vendra en occasion au prix d’une M3 neuve tandis qu’une BENTLEY continental GTC resteras toujours inaccessible pour la plupart d’entre nous mm en occasion.Preuve qu’entre une BENTLEY et une BMW y’as pas photo,une BENTLEY reste une voiture d’exception et dc je ne vois pas l’intérêt pour BMW et MERCEDES de s’y coller a des marques de prestiges.

julien
Invité

chaque chose à sa place… La bentley est un char d’assaut et n’a rien de sport. Rien à voir avec la BM ou la SL même si le poids de ces dernières s’en rapproche…bien malheureusement!

wpDiscuz