Accueil Egocentrisme exacerbé LODER 1899: Le Range germain

LODER 1899: Le Range germain

88
1
PARTAGER

Cid_003101c65fad813717100100a8c0bureau74De ses racines de fin XIXème siècle de vendeur de cycles et de machines agricoles, l’actuel préparateur allemand n’a gardé qu’une enseigne au prononcé décalé.

Sévissant sur une production généralement prisée par le marché anglais, la socièté LODER 1899 présente sa dernière réalisation sur base de RANGE ROVER Sport.

Cette « Black Edition » exacerbe encore un 4X4 de base transformé pour le marché en S.U.V et qui se veut maintenant éligible au Fast and Furious Gang. Une sacrée gageure…

Lr_rangerover_sport_rear_side_jacky_22x1Reste que les 23 pouces sur lesquels cette machine campe lui donnent son cachet, prônant une esthétique intimidante.

L’enrobage de la caisse effleure seulement l’outrance sans jamais y tomber, l’imposant spoiler réussissant à obvier sa lourdeur par des arêtes idoines.

L’arrière est traitée avec le même soin, pour finalement rendre acceptable une réalisation faite sur une base dont les canons plastiques trouvent leur racine dans le genre franchisseur, ou boite à chaussures, c’est selon.

La mécanique, peut enfin, bénéficier d’un léger « up graded ». Le TDV6 est ainsi invité à passer de 190 à 220 ch. Pour plus de renseignements, voir ci-dessous.

SOURCE: www.Loder1899.com

Poster un Commentaire

1 Commentaire sur "LODER 1899: Le Range germain"

Notification de
avatar
Trier par:   plus récent | plus ancien | plus de votes
Laurent
Invité

On leur a dit aux Tuners que les camions 38T avaient des jantes de seulement 22,5 pouces ?

L’avantage c’est que la roue de sevours devient inutile, les conducteurs seraient incapables de la sortir du coffre !

wpDiscuz