Accueil Sport auto Markko MÄRTIN revient !

Markko MÄRTIN revient !

21
3
PARTAGER

Pictdp5rmC’est la bonne nouvelle du moment: l’estonien va reprendre le volant d’une WRC dans une compétition officielle.

Ca se passera au prochain Rallye du PORTUGAL qui ne ménage pas ses efforts pour réintégrer le gotha des épreuves mondiales.

Carlos BARBOSA, qui préside aux destinées de ce rallye au passé glorieux avait réussi, l’an dernier, à attirer SAINZ dans sa liste d’engagés. Cette année, outre MÄRTIN, ce seront SORDO (XSARA), CARLSSON et TUOHINO qui parcoureront les terres lusithaniennes…

Petter_solberg_suba_199017cMarkko MÄRTIN disposera les 16 et 18 mars prochain d’une SUBARU WRX mise à disposition par PRODRIVE. Le champion estonien avait pourtant juré en début d’année qu’on ne l’y reprendrait plus, lassé de l’évolution de la discipline qui a vu ses volants d’usine fondre comme neige au soleil. Encore cassé aussi, par ses amères mésaventures de sa sombre saison passée.

Espérons qu’il y retrouvera le sens d’une attaque qui commençait à faire son aura. L’expérience permettra peut être une réconciliation avec une discipline qui a autant besoin de lui que de LOEB, GRONHOLM ou SOLBERG…

SOURCE: www.rally.racing-live.com

Poster un Commentaire

3 Commentaires sur "Markko MÄRTIN revient !"

Notification de
avatar
Trier par:   plus récent | plus ancien | plus de votes
Marc
Invité

Enfin une bonne nouvelle,espèront que se soit ses premiers tours de roues de son retour

Dom
Invité

Très bonne nouvelle!
A suivre donc…

Dom

JCB
Invité

Yessssss, very Happy !

wpDiscuz