Accueil Ariel Ariel lessive…

Ariel lessive…

47
6
PARTAGER

Ariel_atom_electrisch_electricalEn l’occurence, ce sont respectivement la Ferrari 360 Modena et la Porsche Carrera GT qui se sont faites lessiver par ni plus ni moins, que l’Ariel Atom. Cette dernière, normalement équipée d’un moteur VTEC 4
cylindres emprunté à la Honda Civic Type R
de 1998 cm3 et montée en position transversale centrale arrière, est pour notre run de 1 mile une version electrique! Coup dur pour nos GT, et une fois de plus la demonstration que ‘light is right’.

Voir la vidéo

Via Autoblog.nl
Lire également: Ariel Atom 2

Poster un Commentaire

6 Commentaires sur "Ariel lessive…"

Notification de
avatar
Trier par:   plus récent | plus ancien | plus de votes
Vincent Vaillant
Invité

c’est ce qu’on appelle se faire moucher…
mais le combat était inégal…

FANPORSCHE
Invité

C’est clair!
Tout le monde sait que les moteurs électriques ont le couple maximum dès le départ, en plus le duel face à la Carrera GT n’était même pas départ arrêté et on ne sait pas quelle puissance développait le moteur de l’Ariel !

Otokar
Invité

Enfin départ arreté ou non, entre les deux arrivées, j’ai eu l’temps d’boire un café. Duel inégal c’est sur, mais il faut bien comparé pour qu’on réalise la performance.

Francis
Invité

A quand un match avec la Venturi Fetish ?

marcus
Invité

j’aime bien cette IS, mais la couleur fait tres RS4, sinon j’ai fait un petit bricolage pour avoir une vue plus large, les pots font pas si mal, je vous le met: http://img220.imageshack.us/img220/405/lexusisfhg8.jpg

wpDiscuz