Accueil 4x4 Le pick up Hyundai refait parler de lui

Le pick up Hyundai refait parler de lui

6287
0
PARTAGER

Il est désormais acquis que Hyundai investira à moyen terme le segment des pick-ups. Son représentant pourrait avoir livré quelques détails supplémentaires.

Hyundai avait fait part de ses intentions par le biais du concept Santa Cruz. Son arrivée sur le marché devrait intervenir après 2020. Selon les informations relayées par un média anglophone, le constructeur aurait prévu le lancement à l’horizon 2021.

Ce véhicule qui devrait reprendre quelques éléments stylistiques du Santa Cruz pourrait être assemblé dans l’usine de la marque en Alabama aux Etats-Unis. Toutefois, pour le moment, rien n’aurait été décidé à ce niveau.

Pick-up et Tucson concernés ?

Toujours selon la source, la capacité de production de l’usine serait revue à la hausse, passant de 380 000 véhicules par an à 450 000. Ceci pour répondre au besoin croissant en matière de crossovers. Le Tucson serait également concerné par une fabrication future dans l’usine américaine. Michael J. O‘Brien, responsable chez Hyundai Motor, a aussi évoqué l’arrivée prochaine du Kona sur le marché américain. Ce dernier sera importé de Corée du Sud « au moins au départ ». De quoi aussi laisser entrevoir une hypothétique production aux USA.

Source : reuters

Photo : lebogauto

Poster un Commentaire

Soyez le premier à commenter !

Notification de
avatar
wpDiscuz