Accueil Constructeurs Francfort 2017 : l’Aspark Owl de 1 000 ch se dévoile

Francfort 2017 : l’Aspark Owl de 1 000 ch se dévoile

1093
10
PARTAGER

Encore une nouvelle hypercar ! La Mercedes tant attendue, la Project One, ne sera donc pas la seule nouveauté de son genre au salon de Francfort 2017.

Le constructeur japonais Aspark dévoilera une hypercar électrique dénommée Owl dans le cadre de l’édition 2017 du salon de Francfort. Outre sa puissance de 1 000 ch déjà impressionnante, cette auto dont la conception aurait débuté en 2014 serait capable d’abattre le 0 à 100 km/h en moins de deux secondes !

Fibre de carbone pour le châssis, magnésium pour les roues, cette Owl recourt à des matériaux nobles pour parvenir à ses fins. L’esthétique semble soignée mais ce qui étonne le plus c’est a priori la hauteur, qui paraît très faible. De profil, la Owl s’étire tout en longueur.

Reste que l’on aimerait en savoir davantage sur ce constructeur et sur la viabilité du projet. Francort apportera sans doute son lot de réponses.

Source et images : Aspark

Poster un Commentaire

10 Commentaires sur "Francfort 2017 : l’Aspark Owl de 1 000 ch se dévoile"

Notification de
avatar
Trier par:   plus récent | plus ancien | plus de votes
fabi35
Invité

Pneus Michelin ! Fabriqués sur mesure ?

Exocet
Invité

C’est incroyable le foisonnement des hyper cars depuis quelques années.. Dont la plus grande qualitée serait le niveau de concrétisation du concept.
En tout cas pour celle-ci le profil est en effet particulièrement bas et long, trèès long. Ce qui traduit normalement une vitesse de pointe velue.. Pas vraiment le fort des electriques surtout qu’elle est sensée accelerer deja terriblement fort. Bref ca dégeule l’optimisme comme d’habitude et ca buz..

Membre

Wtf cette longueur.
L’avant et l’arrière me donne un air de déjà vu

BAM
Invité

C’est de la merde !! Contentez-vous de faire une belle voiture de 250 cv qui soit homogène plutôt qu’une mocheté déjà vue mille fois et qui n’aboutit sur rien, car ça n’arrivera sur rien.

labradaauto
Invité
votre jugement est sévère, cruel ! Pourtant je partage votre avis partiellement tout au moins ! Ils font tous des engins comme ça parce que les investisseurs passionnés autos ont tous des garages en sous sol sécurisés où stationnent un ou 2 exemplaires des plus talentueux ou autres constructeurs les plus flattés par les médias. Ensuite, quand on conduit pour le plaisir, le bonheur de conduire (piloter plutôt), et pas seulement être conduit ou impressionnés, parce qu’on privilégie surtout l’avantage d’être ACTEUR de ce qu’on fait soi-même, et pas du tout passager embarqués par la sécurité modernisée au plus haut… Lire la suite >>
ART
Invité

Le jugement est sévère, mais bon, encore une supercar 1000ch et mini 1M que l’on ne verra jamais sur les routes, ouais, bof

Will
Invité

Ouaip’, ça donne le sentiment que tous ceux qui sont un peu en position de pouvoir faire une bagnole essaient de sortir leur hypercar pour faire le buzz et si possible gratter quelques millions aux trop nombreux nouveaux riches.
Je ne trouve pas que ce soit un bon indicateur, tout ça finira par se casser la gueule à nouveau.
Mieux vaut acheter une Alpine (bon elle arrive d’ailleurs ?).

aurel77
Invité

Une hyper cars c’est quoi ? Un truc qui fait 1000ch et qui ressemble à une voiture de LMP1 ?
En vrai hyper cars à part la dernière Bugatti…

wpDiscuz