Accueil Lincoln Lincoln Continental Rhapsody, in Blue

Lincoln Continental Rhapsody, in Blue

93
9
PARTAGER
Lincoln Continental Rhapsody (2017)

Pour son millésime 2017, la Lincoln Continental propose un nouveau thème pour sa série Black Label. Avec un traitement intégralement en tons de bleu, et baptisé Rhapsody.

Plutôt que de travailler avec des niveaux de finition classiques, Lincoln propose différentes atmosphères sur ses modèles. Et pour ce printemps la Lincoln Continental se vêt de bleu. Une teinte que les experts consultés par le constructeur rattachent à un univers de sérénité, de repos, ou même de protection. Selon Lincoln, l’institut Pantone a d’ailleurs sélectionné trois tons de bleu au sein de sa palette de 10 couleurs du printemps 2017 évoquant la nature et la relaxation.

Ce qui se traduit donc par une carrosserie, mais aussi un habitacle entièrement bleu. A l’intérieur, hormis les bandeaux décoratifs argentés, tout passe au bleu : cuirs, alcantara, moquette, plastiques. Seuls les zone de commande conservent leur noir habituel.

Un nom est naturellement venu pour baptisée cet univers : Rhapsody, en référence bien entendu à la Rhapsody in Blue de George Gershwin.

Source : Lincoln

Poster un Commentaire

9 Commentaires sur "Lincoln Continental Rhapsody, in Blue"

Notification de
avatar
Trier par:   plus récent | plus ancien | plus de votes
SAM
Invité

En février 2017 sur le marché US :
2 214 Mercedes Classe S
1 436 Cadillac CT6
1 168 BWM Série 7
1 079 Lincoln Continental
574 Lexus LS
505 Audi A8 … vendues

Elle commence à monter … Cette Lincoln!

SGL
Invité

Merci @SAM

yac
Invité
sauf que la Continental est une Midsize Luxury Car et non pas une Large Luxury Car donc je refais les comptes pour fev : Audi A6 1094 BMW 5-Series 2731 Cadillac CTS 913 Cadillac XTS 1345 Genesis G80 1255 Infiniti Q70 414 jaguar XF 317 Lexus GS 536 Lincoln Continental 1079 Lincoln MKZ 2074 Maserati Ghibli 523 Mercedes E-Class 3340 Volvo S90 369 autre remarque pour tes chiffres, c’est le cumul jan-fev que tu nous a donné ! ! cordialement.
yac
Invité

pardon pour le désordre, alors c’est modèle ensuite nombre d’unités vendues.

SGL
Invité

Merci @yac
Ça me donne quand même une indication.

SGL
Invité

1.750 Tesla Model S, si elles sont dans la même catégorie !?
S’il vous plaît, quelqu’un connaît les dimensions de la Lincoln Continental 2017.

yac
Invité

5,116 mm. mais ce n’est pas une question de dimensions. j’ai vu pas mal de reviews ( je dis bien reviews pour transmettre ce que disent les ricains sur leur voiture ) et les journalistes la comparent aux ( E, 5 series, GS…) et même dans les classement de ventes, elle mise avec les Midsize Luxury Car !

SGL
Invité

oops !
J’ai répondu à côté !
Merci @yac

SAM
Invité

@yac
Dans les faits même si niveau prix elle est moins chère qu’une Classe S elle concurrence une Classe S. Quand les versions limousines apparaitront … Vous comprendrez! Lincoln propose une sedan équivalente en taille à la Classe E.

wpDiscuz