Accueil Honda Honda retarde la sortie de son Acura NSX

Honda retarde la sortie de son Acura NSX

80
7
PARTAGER

Honda_NSX.JPG

Un des responsables d’Honda, Takeo Fukui a annoncé le report du retour de la marque Acura au Japon pour des raisons de conjoncture.

Le réseau de distribution et les vendeurs étaient prêts pour commencer dès janvier 2008 mais les responsables d’Honda tablent à présent sur 2010.

La remplacante de la NSX est pourtant quasiment prête et a déjà tourné en 8 min 20 sur la boucle du Nurburgring. 

Comme le salon de Tokyo n’a lieu que tous les deux ans, Honda devrait attendre celui d’Octobre 2011 pour lancer officiellement Acura… et la NSX.

Pour ceux qui ne pourraient pas attendre 4 ans le retour de la NSX ses concurrentes proches, Lexus LF-A et Nissan GTR, seront elles présentées à temps début octobre.

 

     

 Source: Autocar 

Poster un Commentaire

7 Commentaires sur "Honda retarde la sortie de son Acura NSX"

Notification de
avatar
Trier par:   plus récent | plus ancien | plus de votes
Admin

Hmmm… Si elle était quasiment prête elle ne serait pas repoussée d’autant. Je pense que Honda a un problème avec le design de sa supercar, vu le flop relatif du concept présenté plus tôt cette année. Si c’était bon, il suffirait de montrer une version nouvelle au Salon de Tokyo, pas besoin d’avoir la voiture définitive. C’est ce que fait Toyota avec la LF-A depuis deux ans. Or là, apparemment, rien… On efface tout et on recommence ?
D’autre part Takeo Fukui est le président de Honda, ce qui donne d’autant plus de poids à son annonce.

rrrr
Invité
oui c’est un peu attristant… en même temps je comprends qu’on se repositionne et qu’on gamberge, chez Honda: le « vent » qui souffle sur l’auto est bizarre en ce moment Lexus est plus à l’aise avec la LF-A qui est bien dans l’air du temps (mais quel succès rencontrera-t-elle?) bref, 2 ans c’est long: ça laisse du temps pour développer j’ai entendu un essai sur circuit d’une FCX concept: le gars disait qu’il était impressionné et que la voiture, en plus d’être propre et d’être une berline genre cossue et futuriste, distillait des plaisirs et sensations de voiture de course en… Lire la suite >>
superted
Invité

je suis également assez curieux!
Surtout que je ne crois pas du tout qua la future NSX ressemble à ces photos. En effet, il y a trop d’éléments provenant de la S2000.
wait and see

Bernard Fournol
Editor

La rumeur est née sur le site du TOV ou Jeff s’interroge sur un lien éventuel entre le report d’Acura au Japon et un redesign annoncé de la future voiture de sport pour cause d’accueil glacial.

Le prototype qui tourne sur le ‘Ring n’est qu’un Bitza éloigné des LF-A ou GT-R que l’on y croise, qui indique que la Honda/Acura n’est pas aussi aboutie que ses rivales désignées…

Bon, et puis il ya quand même un salon de Tokyo en 2009, pour présenter un modèle définitif, et une floppée de salons américains d’ici là avides de concepts

Bikinours
Invité

quand on y pense si la futur NSX sort en 2009, l’actuelle NSX aura déjà 20 ans !! et pourtant on ne peut pas dire qu’elle fasse vieillote !! Elle court toujours en JGTC? J’espère que sa remplacante sera à la hauteur, mais bon avec Honda, je ne m’inquiète pas trop (sauf si ils font dans le même sens qu’en F1…).

wpDiscuz