Accueil F3 F3: Lotus s’allie à l’équipe Motopark

F3: Lotus s’allie à l’équipe Motopark

126
2
PARTAGER

Lotus poursuit sa politique d’engagements sportifs tout azimut. Après la F1, l’Indycar, le GP2, le GP3, le WRC, le football, le karting, le British GT et le WEC, le constructeur va soutenir une équipe en championnat Allemand de F3.

Motopark est une équipée née il y a une dizaine d’années. On l’a principalement vue en FR2.0 (avec des pilotes comme Scott Speed, Valtteri Bottas ou Antonio Felix da Costa.) Mais elle est également présente en championnat Allemand de F3 et même en Euro F3.

Curieusement, l’accord avec Lotus ne porte que sur le championnat d’outre-rhin (pour y caser un pilote Lotus?)
Cette compétition est pourtant destinée aux gentlemen-drivers. D’ailleurs, les futures Dallara-VW de Motopark-Lotus seront des 308 et non des nouvelles F312.

Lotus_GermanF3_MOTOPARK 01Lotus_GermanF3_MOTOPARK 02

Source:
Motopark

A lire également:
Autosport Birmingham: Dallara F312
British F3: Felix Serrales chez Fortec
British F3: Alex Lynn, futur grand?

Poster un Commentaire

2 Commentaires sur "F3: Lotus s’allie à l’équipe Motopark"

Notification de
avatar
Trier par:   plus récent | plus ancien | plus de votes
gregoire1fr
Invité

merci pour cette magnifique oeuvre sous paint joest, mais tu ne vas pas assez loin, en plus de la boulimie de sponsoring je me serais attendu a ce que tu souligne la boulimie d’embauche de nom plus ou moins connu aussi, pour le coup sa me déçoit un peu, mais, magnanime, je te pardonne!

EK3driver
Membre

La globalité du dessin n’est pas de lui, le personnage de l’image en question est relativement connu et utilisé sur le web 😉

A voir si les résultats seront la pour Lotus, cette fois. (du moins en F1, j’avoue ne pas savoir ce qu’ils font dans les autres disciplines que je suis beaucoup moins.)

wpDiscuz