Accueil Coupés British GT: Sailesh Bolisetti pilote officiel Lotus

British GT: Sailesh Bolisetti pilote officiel Lotus

107
0
PARTAGER

Avec la Chine, l’Inde est la grande nation émergente du sport automobile. Après Narian Karthikeyan et Karun Chandhok, une troisième tête apparait: Sailesh Bolisetti. Il va débuter en British GT avec une Evora GT4.

Nous l’avions déjà évoqué il y a quelques mois: en effet, en 2010, Bolisetti a remporté la toute première édition de la Polo Cup Indienne.

Après cela, Volkswagen l’a placé sous son aile. Le constructeur l’expédia en Allemagne où il disputa la Scirocco R-Cup. Un passage guère concluant: des courses en queue de peloton et une 15e place finale.

Néanmoins, Bolisetti fera parler de lui en 2012. Déjà engagé en iI Supercar, il disputera également le British GT avec Lotus Sport UK. La structure est née l’an dernier et elle a terminé 3e des GT4. Pour 2012, elle vise le titre.

Gary Ayles, manager de l’équipe, a déclaré qu’il a un faible pour les pilotes Indiens depuis l’époque où il s’occupait de l’équipe Indienne d’A1 GP. On peut néanmoins soupçonner des impératifs marketing (même si, à ce jour, Lotus n’est pas présent en Inde.) Quoiqu’il en soit, ce n’est pas la dernière fois qu’on entendra parler de Bolisetti…

Lotus Evora GT4 Sailesh Bolisetti 01Lotus Evora GT4 Sailesh Bolisetti 02Lotus Evora GT4 Sailesh Bolisetti 03

Source:
Lotus

A lire également:
Salon de Genève 2011: Lotus Evora Enduro GT concept

Poster un Commentaire

Soyez le premier à commenter !

Notification de
avatar
wpDiscuz