Accueil Actualités Entreprise Genii va aider Proton à se développer

Genii va aider Proton à se développer

73
1
PARTAGER

Vendredi, nous nous étions étonnés de la visite de cadres de Lotus Renault GP chez Proton. Les liens entre l’écurie de F1 et le constructeur sont très minces. Mais ils vont se renforcer, car Genii (propriétaire de Lotus Renault GP) va aider Proton à exporter davantage.

Implicitement, Proton reconnait qu’il a du mal à tisser un partenariat avec un constructeur d’envergure mondiale. Il faut donc le pari d’atteindre seul une taille mondiale.

Genii Business Exchange est là pour l’aider à exporter davantage en Russie, au Brésil et en Europe orientale. Il devrait également lui trouver des constructeurs locaux capable de produire des Proton sous licence, à l’instar du Chinois Youngman ou du Saoudien Aseelah. Enfin, il est censé lui trouver des fonds pour financer cette expansion.

Evidemment, Dato’ Sri Syed Zainal Abidin Syed Mohamed Tahir, responsable de Proton et Gérard Lopez, son homologue chez Genii, sont enchanté de travailler ensemble.

Le communiqué évoque l’utilisation de l’image de la F1. Faut-il en déduire que le logo Proton va apparaitre de manière visible sur la Lotus Renault GP R31, aux côtés de Lada, Lotus et Renault?

Source:
Genii

Poster un Commentaire

1 Commentaire sur "Genii va aider Proton à se développer"

Notification de
avatar
Trier par:   plus récent | plus ancien | plus de votes
SAMUEL
Membre

et qu’en pense Renault-Nissan? ça fait pas un peu concurrence?

wpDiscuz