Accueil Aston Martin Le nouveau James Bond puni ?

Le nouveau James Bond puni ?

170
33
PARTAGER

Bondcraigpa_350x230 Daniel Craig, le nouveau James Bond en titre, fait parler de lui et de ses voitures depuis quelques semaines. Pour le prochain opus de la série, intitulé Casino Royal, qui le voit débuter dans le rôle de l’espion de sa gracieuse majesté, le constructeur Aston Martin lui avait concocté un modèle exclusif : L’Aston Martin DBS dont nous vous avons offert un aperçu il y a quelque semaines. Avant de pouvoir étrenner son nouveau joujou et les gadgets associés, le nouvel agent 007 devait conduire la DB5 des débuts. Un test pour évaluer sa compétence et sa légitimité ? Si c’est le cas, il a alors lamentablement échoué en avouant son incapacité à conduire une voiture avec une boîte manuelle. Ce qui pourrait, à la rigueur, passer pour un américain habitué aux boites automatiques passe mal pour un britannique. Et la nouvelle (et dernière ?) voiture qui lui a été attribué pourrait être assimilé à une punition : Une Ford Mondeo.

Dur pour un héros habitué aux Aston Martin, Lotus et autres BMW.

Conceptfordmondeof34 Ford, propriétaire d’Aston Martin depuis 1987, réussit ainsi à placer plusieurs de ses marques dans ce futur blockbuster. Un placement qui à un coût : 20 millions de dollars selon la rumeur. A titre de comparaison, Daniel Craig n’empochera que 3 millions de dollars pour sa performance. Maintenant, on sait comment ils ont bouclé le budget.

Rassurez-vous quand même, ce sera une Mondeo James-bondoniesque (si l’expression existe bien sur). Sportive et regorgeant de gadget, elle n’aura plus grand chose à voir avec le modèle de série et devrait, familiale oblige, lui permettre de ramener plus de James Bond Girl que d’habitude !

Pour ceux qui trouverait que James est tombé bien bas pour "s’abaisser" à conduire une banale Mondeo, je tiens à rappeler qu’il a aussi sévit en Citroën 2 CV dans "Rien que pour vos yeux" (1981). Et puis, pour une fois, on pourra avoir (presque, à quelque gadget près) la même voiture que ce mythique séducteur sans se ruiner. Avant de vous prendre pour un agent secret, je vous conseille quand même d’éviter la Vodka Martini "Au shaker, pas à la cuillère" avant de prendre le volant.

Source : actustar.com

Poster un Commentaire

31 Commentaires sur "Le nouveau James Bond puni ?"

Notification de
avatar
Trier par:   plus récent | plus ancien | plus de votes
FastBear
Invité

James Bond dans une 2CV c’était amusant pour l’antithèse de ce modèle avec une Aston Martin ou Lotus et la Citroën a une personnalité. Mais une Mondeo ça représente quoi? Le samedi après midi au Carrefour du coin avec le siège bébé a l’arrière et les courses dans le coffre?

Just Pom
Invité
Je dirai plutot qui c’est les spectateurs et amateurs de james bond qui vont être puni ! Le scénario du film a intéré à être élevé ! car un James Bond (avec un pseudo acteur qui ressemble à tout sauf à l’agent 007, à la rigueur l’agent 008 // celui qui meurt au bout de 3 minutes je veux bien mais là tout de même) et sans Aston Martin de surcroit : une mondeo (c’est une blague et pourquoi une subaru et j’aurai pu dire une skoda)…et pour la réalisation c’est Michou ! A mon avis il y erreur sur… Lire la suite >>
GL_Racing
Invité

Beurk…

Oula
Invité

Je suis entièrement d’accord une 2CV, ça à le mérite d’être mythique mais une mondéo c’est pas digne d’un bond, à la rigeur dans Fast and FUrious.

FLR
Invité

@ Just Pom

« et sans Aston Martin de surcroit »

Il n’ont pas fait la DBS pour rien. Il y aura donc 2 Aston Martin (DB5 et DBS) ET la Mondeo.
James Bond varie juste les plaisirs.

wpDiscuz