Accueil Actualités Entreprise Nissan a de nouveaux objectifs

Nissan a de nouveaux objectifs

30
1
PARTAGER

Logo_nissan

Lors dune conférence de presse, aujourdhui, le Directeur général adjoint de Nissan, Sadao Sekiyama, a annoncé une réduction du temps de lancement dun nouveau modèle à lhorizon 2007.
« Nous voulons raccourcir de 60% le temps de gestation avant le lancement de la production en série d’un nouveau modèle, et améliorer la qualité moyenne des véhicules de 60% en réduisant le nombre d’essais de production et en les remplaçant partiellement par des simulations et prédictions numériques ».
Pour atteindre cet objectif, Nissan va aménager sur son site de Zama, dans la banlieue de Tokyo, un centre de technologie de 30.000 m2 pour un investissement estimé à 5,1 milliards de yens (37,7 millions d’euros).
Trois cent cinquante emplois seront créés à cette occasion, et porteront à 1.280 le nombre de salariés de Nissan sur le site de Zama.
Ce centre d’analyse et de test de systèmes de production, dont les travaux débuteront en octobre, devrait être opérationnel à compter de 2007.
« Avec le nombre de lancements de production prévus dans les prochaines années, nous devons être plus rapides, plus efficaces, et mettre en place des systèmes plus flexibles », a déclaré M. Sekiyama.
Les méthodes adoptées par Nissan pourront, si elles s’avèrent efficaces, être éventuellement reprises par Renault, selon M. Sekiyama. Nissan étudie par ailleurs la création d’un centre de formation mondial dont la localisation géographique reste à déterminer.

Poster un Commentaire

1 Commentaire sur "Nissan a de nouveaux objectifs"

Notification de
avatar
Trier par:   plus récent | plus ancien | plus de votes
LABRBI KAMEL
Invité

LARBI KAMEL
SARL PARC ATTRACTION ET LOISIR
17 RUE DES ANCIENS MOUDJA ZERALDA 16001
ALGER ALGERIE
VEULLER MENVOIYER UNE DOCUMENTATION COMPLET PHOTO ET PRIX DE LA NISSAN PIVO SVP MERCI

wpDiscuz