Accueil Lynk & CO Le Lynk & Co 02 sera un crossover

Le Lynk & Co 02 sera un crossover

145
4
PARTAGER
Lynk & Co

Le Lynk & Co 01 est un SUV, le Lync & Co 03 est une berline, le Lynk & Co 02 sera un crossover.

Lors de la révélation en première mondiale du Lynk & Co 01 à Berlin en octobre dernier, Peter Horbury avait déclaré en marge de la présentation que le design des cinq premiers modèles avait déjà été gelé. Si la Lynk & Co 03 a été rapidement surprise et photographiée lors de tests routiers, le Lynk & Co 02 restait un mystère jusqu’à maintenant. À vrai dire, tout le monde pensait pendant un moment que la 03 était en fait la 02.

Dans un interview à un confrère britannique, le vice-président senior responsable du marketing chez le constructeur, Alain Visser, a dévoilé quelques indices sur 02. « Il est entre le 01 et la 03, sera une sorte de crossover que nous allons bientôt présenter. Il a des éléments stylistiques de SUV, mais un peu plus bas », a-t-il déclaré. Les informations sont maigres, mais le Lynk & Co 02 a dorénavant une carrosserie, celle d’un crossover. Chez Lynk & Co, il semblerait que la distinction entre SUV et crossover soit bien établie, mais il n’est pas sûr qu’elle soit aussi évidente chez les automobilistes et chez la presse spécialisée. Cette dernière, y compris nous, classe le Lynk & Co 01 dans la catégorie des crossovers.

Visser a également déclaré que le constructeur ne s’attendait pas à vendre le 02 à des familles comme c’est souvent le cas avec les SUVs, mais à une audience plus jeune, vraisemblablement les fameux millenniaux que tout le monde veut s’arracher et qui font descendre le trouillomètre à zéro de nombreux dirigeants automobiles.

Outre un Lynk & Co 02 « jeune sans être flashy, mais avec une agilité et un style de conduite européen », selon Alain Visser, Lynk & Co compte sur la fonction autopartage de ses modèles pour les convaincre de passer à l’achat. Concrètement, la planche de bord du Lynk & Co 01 intègre un bouton « Partager » qui, une fois pressé, signale à la communauté Lynk & Co que le véhicule n’est pas utilisé par son propriétaire et disponible en location autopartage.

 

Source : Auto Express

Source photo : Lynk & Co

 

Poster un Commentaire

4 Commentaires sur "Le Lynk & Co 02 sera un crossover"

Notification de
avatar
Trier par:   plus récent | plus ancien | plus de votes
Matrash
Invité

Intéressant, mais quelle est cette marque Lynk & Co??? Jamais entendu parler. Chinoise?
Merci pour votre réponse. Cdt.

16A
Invité

C’est (pour moi) l’une des rares marques chinoises intéressante et crédible avec (Leeco)

Cedryx
Invité

Lynk & co est une marque chinoise, mais qui nous vient plus de suède (Volvo)
Geely etant proprietaire de volvo, ils ont pris les bases de Volvo pour créer leur voiture (Pour la securite, le style,…) Ce qui est une bonne chose si ils veulent vendre en europe…

wpDiscuz