Accueil Jaguar Première photo de la Jaguar XE

Première photo de la Jaguar XE

129
12
PARTAGER

A l’approche de la révélation complète de la nouvelle XE, Jaguar lance une nouvelle plateforme de communication, belle occasion pour montrer pour la première fois le visage de cette berline.

L’arrivée sur nos routes de la Jaguar XE est imminente, et Jaguar prépare le terrain de la communication au grand public avec le lancement de FEEL XE. Une plateforme de communication autour du monde de l’art (musique, cinéma, design…). La première réalisation sera une chanson dédiée à la XE créée par Emeli Sandé, sur le thème de l’euphorie. C’est ensuite Stella McCartney qui partitipera.

Le lancement de FEEL XE nous permet aussi de découvrir pour la première fois le visage dépourvu de tout camouflage de la nouvelle XE. Un visage qui s’inscrit dans la lignée à succès des XF et XJ, et sur lequel on notera une calandre moins arrondie, qui vient confirmer les déclarations de Ian Callum à ce sujet.

Source : Jaguar

Poster un Commentaire

12 Commentaires sur "Première photo de la Jaguar XE"

Notification de
avatar
Trier par:   plus récent | plus ancien | plus de votes
beniot9888
Invité

A première vue, je l’aime bien. Et pourtant, les dernières Jaguar m’ont laissées froid.

gigi4lm
Invité

Même la F type ?

beniot9888
Invité

Oui. Jolie voiture, la F type. Mais elle n’a rien qui fasse d’elle une Jaguar plus qu’autre chose.

SGL
Membre

Pour une fois se sont peut-être les A4 / Série 3 / Classe C qui font devoir apprendre à partager le marché du segment D2.

SAM
Invité
Vous croyez? Lexus, Infiniti et Acura y croivent toujours, ils n’y arrivent pas pour le moment dans ce segment… Les déclarations d’intention dans le premium sont légions, d’Alfa Roméo avec la 156, en passant par Jaguar ou Saab, chacun y a été de sa « petite nouveauté fracassante »… Dans ce domaine, VW AG avec Audi a réalisé un coup de maître, la première Audi A4 avait été une déclaration qui a été pérennisée… Cette Jaguar aura un succès d’estime mais c’est bien après 3 génération si Jaguar ne relache pas l’effort, qu’il parviendra à ses fins… Rien se sert de courir…… Lire la suite >>
SGL
Invité
Mais plusieurs choses à dire : il y a la manière aussi Ford, puisque c’était le chez d’orchestre à l’époque pour la X-type, n’était qu’une Mondeo recarrossé, avec souvent un GMP diesel de Peugeot de l’époque avec en bas de gamme une finition quelconque inférieure d’un haut de gamme généraliste, alors le tout en break … pas vraiment premium. Saab avec sa dérivée de Vectra n’était pas vraiment mieux. Alfa avait presque réussi avec sa 156 légère et performante et aussi abordable, la 159 c’était le contraire ! Audi avait transformé l’essai dès 1984 avec Audi 90 (B2) et surtout… Lire la suite >>
vitre teinté
Invité

vraiment pas mal à premiere vue

Fabrice
Invité

Je l’attend de pied ferme… moi qui souhaite remplacer ma X-type, garder un 6 cylindres, 4 roues motrices et le feeling jaguar…
ça devrait être le cas d’ailleurs une version 6 cylindres ingénium si j’ai bien compris d’ailleurs, en ligne! ça va etre top…

Manchu
Invité

Je rejoins les collègues, hâte. Une jolie berline en vue, et avec un peu de chance un joli break racé. Vraiment hâte!

wpDiscuz