Accueil Jaguar Spyshot : Jaguar XJ

Spyshot : Jaguar XJ

63
1
PARTAGER

Si l’actualité du moment chez Jaguar tourne quasi invariablement autour de la prochaine berline XE d’entrée de gamme, le constructeur finalise également le restylage de la XJ, adversaire des Audi A8, Mercedes Classe S, etc.

Au catalogue depuis quelques cinq années désormais, la Jaguar XJ s’apprête à s’arrêter sur la case restylage. L’Anglais ainsi rhabillée pourrait, conditionnel de circonstance, profiter des lumières du prochain Mondial de l’Automobile de Paris pour laisser sa plastique retouchée.

Un exemplaire surpris au Nürburgring (les spyshots en grand par ici) dévoile quelques éléments camouflés, ce au niveau de la face avant comme de la partie arrière. On peut donc parier pour un restylage classique entre identité visuelle, boucliers, dessin des feux, calandre, sorties d’échappement, etc. Parions aussi sur quelques nouveautés et remises à jour apportées au sein de l’habitacle.

Le plus notoire, conditionnel encore, serait l’apparition du nouveau quatre cylindres (famille Ingenium), moteur aussi programmé pour la future XE. Précisons que la XJ est déjà animée par un 2.0 l 4 cylindres turbo de 240 ch et 340 Nm, moteur aussi présent sous le capot des Evoque ou XF.

Source : Autoevolution.

Crédit illustration : Autoevolution.

Poster un Commentaire

1 Commentaire sur "Spyshot : Jaguar XJ"

Notification de
avatar
Trier par:   plus récent | plus ancien | plus de votes
Nico
Invité

J espere qu ils en profiteront pour supprimer la partie noire laquee autour du la vitre arriere qui n est pas terrible sur les teintes claires

wpDiscuz