Accueil Jaguar Jaguar XE : nouvelles informations

Jaguar XE : nouvelles informations

53
2
PARTAGER

Après le lancement réussi de la F-Type, Jaguar peaufine le développement de la prochaine XE. Et continue de progressivement distiller des informations concernant cette nouveauté

Le constructeur britannique l’annonce : la XE sera dévoilée le 8 septembre prochain, présentation en marge de la première publique mondiale de l’auto à l’occasion du Mondial de l’Automobile de Paris.

En attendant ces deux présentations, voici les dernières informations en date. Le constructeur en dévoile davantage sur les liaisons au sol ou le comportement par exemple. Jaguar annonce ainsi la présence de suspension à double triangulation alu à l’avant basée sur celle du coupé F-Type ou inédites suspensions arrières sous le label Integral Link Suspension.

A noter aussi pour un comportement optimal et meilleure motricité dans toutes les conditions de roulage et différentes surfaces, la présence de la technologie baptisée All Surface Progress Control. Enfin Jaguar avance la dernière génération de la direction assistée électronique. Pour mémoire, la berline XE, plateforme modulaire alu, piochera ses moteurs au sein de la nouvelle famille Ingenium.

76507jag

Source : Jaguar.

Crédit illustration : Jaguar.

Poster un Commentaire

2 Commentaires sur "Jaguar XE : nouvelles informations"

Notification de
avatar
Trier par:   plus récent | plus ancien | plus de votes
juuhuu
Invité

Ca aurait été bien de rappeler qu’elle sera en propu et 4wd, Jag a appris de son échec passé….

Yop
Invité

Propulsion, je pense que l’image parle d’elle-même.
AWD, c’était facilement imaginable vu que le reste de la gamme peut l’être.

wpDiscuz