Accueil F3 Macao 2013 : Jones et Mason en F3

Macao 2013 : Jones et Mason en F3

32
0
PARTAGER

Le Grand Prix de Macao aura un parfum d’Euro F3 Open. En effet, deux des principaux animateurs, Ed Jones et Nelson Mason, seront au départ.Felix Serralles renonce à faire le voyage à Macao. Problème de budget ? Un dos (qui l’a éloigné des circuits cet été) toujours douloureux ? Manque de motivation ?
Quoi qu’il en soit, il cède son baquet chez Fortec à Ed Jones. Cette année, l’Emirati court de front la FR 2.0 NEC (avec Fortec) et l’Euro F3 Open (avec West-Tec.) Il effectue également plusieurs sorties en British F3, en catégorie National (avec West-Tec.) Et en début de saison, il remplace Dmitry Suranovich (encore une absence mystérieuse) en championnat européen de F3 (avec Fortec.) Cette dernière expérience n’est guère concluante. Néanmoins, Fortec a confiance en Jones. Il rejoindra John Bryant-Meisner, Tom Blomqvist, Pipo Derani et Will Buller.

Nelson Mason est un discret Canadien. Pilote de kart, il s’aligne aux Formula Ford Festival de 2007 et 2008. On le retrouve dans le championnat italien de F3, en 2010. Après une nouvelle éclipse, il intègre West-Tec en Euro F3 Open. Il est un des pilotes de pointe de l’équipe, remportant plusieurs victoires.
A Macao, il sera chez Jo Zeller, une moste structure du championnat européen.

Toujours concernant les pilotes d’Euro F3 Open de West-Tec, Cameron Twynham va prochainement effectuer un test en Auto GP. Il sera sous l’auvent Zele.

Source :
Autosport

Crédit photo : championnat européen de F3

A lire également :
Macao 2013 : les engagés
F3 2013 : mouvements pré-Macao

Poster un Commentaire

Soyez le premier à commenter !

Notification de
avatar
wpDiscuz