Accueil F3 Macao 2013 : Antonio Felix da Costa en invité surprise

Macao 2013 : Antonio Felix da Costa en invité surprise

64
0
PARTAGER

Et si le successeur d’Antonio Felix da Costa au palmarès du Grand Prix de Macao était… Lui-même ? En effet, le Portugais vient d’apparaitre in extremis sur la feuille d’engagés.Visiblement, Red Bull a décidé que la deuxième Toro Rosso se jouerait entre Antonio Felix Da Costa, Daniil Kvyat et Carlos Sainz Jr. Le gagnant ira frimer au paddock du Grand Prix des Etats-Unis (qui tombent le week-end de Macao.) En lot de consolation, les deux perdants participeront au Grand Prix de Macao.
Sainz, premier éliminé du « volant » est annoncé dans l’ex-comptoir dés la semaine dernière.

Kvyat intronisé ce week-end, Felix Da Costa « gagne » donc à son tour un baquet chez Carlin. Le vainqueur 2012 aura 5 (!) équipiers : Jordan King, Nicola Latifi, Harry Tincknell, le revenant Jazeman Jaafar et donc, Sainz.
Le Portugais n’ayant pas couru en F3, il sera ce week-end en F3 Cup, à Snetterton. Il rejoindra Sainz et Esteban Ocon (Lanan.) Pour les concurrents réguliers du championnat, monter sur le podium sera mission impossible…

L’an dernier, le protégé de Tiago Monteiro s’est baladé à Macao (et à Snetterton.) Doublera-t-il la mise, comme l’a notamment fait Edoardo Mortara (2009-2010) ?

Source :
Carlin

Crédit photo : Macao GP

A lire également :
Macao 2013 : les engagés
Macao 2013 : Jones et Mason en F3
F3 2013 : mouvements pré-Macao

Poster un Commentaire

Soyez le premier à commenter !

Notification de
avatar
wpDiscuz