Accueil Cabriolet Hennessey bichonnera la Corvette Stingray

Hennessey bichonnera la Corvette Stingray

62
0
PARTAGER

Ce n’est pas une surprise. Le préparateur américain Hennessey vient de confirmer qu’il bichonnera avec le plus grand soin la dernière génération de la Corvette. Et pour ne pas perdre de temps, alors même que cette version sera exposée en première mondiale dans les allées du salon de Genève, la firme américaine précise que le programme sera également appliqué au cabriolet.

 

Coupé et cabriolet, même combat. Hennessey Performance donne les grandes lignes de son futur programme dévolu à la Corvette Stingray. Ce programme s’articulera autour de trois niveaux distincts, toutes offrant un substantiel bond en terme d’agrément mécanique.

A travers le premier niveau, un compresseur viendra augmenter la cavalerie à 700 ch. Les deux niveaux supérieurs passeront par la case suralimentation et kit twin turbo pour offrir respectivement 800 ch et 1000 ch. Aucun ordre de grandeur des performances n’est encore avancé.

En complément, le préparateur texan déclinera quelques améliorations complémentaires via freins Brembo, ligne d’échappement, suspensions sport, pneumatiques et jantes. On en saura plus dans les prochains mois. A terme, Hennessey devrait aussi se pencher avec gourmandise sur les futures Z06 et ZR1

A lire également. Detroit 2013 live : Corvette C7 et Detroit 2013 : Chevrolet Corvette Stingray.

Source : Hennessey.

Crédit illustration : le blog auto.

Poster un Commentaire

Soyez le premier à commenter !

Notification de
avatar
wpDiscuz