Accueil Electriques Fluence Z.E et Kangoo Z.E font leur Roadshow

Fluence Z.E et Kangoo Z.E font leur Roadshow

41
0
PARTAGER

À un an de la commercialisation de ses deux premiers véhicules électriques, Renault se lance dans un tour d’Europe avec Kangoo Express Z.E. et Fluence Z.E.. Au total, ce sont près de 2 000 personnes qui auront l’opportunité de prendre le volant des deux prototypes électriques de Renault. Malheureusement, visiblement le client potentiel lambda ne sera pas forcément convié à être électrisé, le constructeur au Losange précisant que ces personnes en question sont des « médias, institutionnels et leaders d’opinion« .

Les Kangoo Express Z.E. et Fluence Z.E. ont été révélés le 15 avril 2010, et peuvent depuis cette date être préréservés sur le site www.renault-ze.com Il suffit pour cela de s’inscrire en ligne pour choisir son véhicule et avoir ainsi un accès prioritaire à ces véhicules électriques dès leurs commercialisations.

Quant au roadshow en question, on note juste qu’il passera par seize pays européens. Où plus précisément ? Quand ? Étape ? Suite au prochain communiqué de presse mais de toute façon, impossible pour le citoyen/client standard de vouloir essayer l’un ou l’autre de ces deux modèles.

A lire également. Tous les détails sur le Renault Kangoo Z.E et Tous les détails sur la Renault Fluence Z.E.

Source : Renault.

Poster un Commentaire

Soyez le premier à commenter !

Notification de
avatar
wpDiscuz