Accueil Berlines Renault Z.E : 1 114 clients électrisés

Renault Z.E : 1 114 clients électrisés

46
15
PARTAGER

Quelques heures après de premiers chiffres sur les pré-commandes enregistrées par la Leaf au Japon, c’est au tour du partenaire au Losange de communiquer un chiffre quant aux pré-réservations des Kangoo Express Z.E. et Fluence Z.E. Mais au contraire de son homologue japonais, la communication de Renault sur ces premiers chiffres se résume à cette unique indication. On attendra alors les prochaines semaines pour faire de nouveau un point autrement plus complet.

Renault n’ayant pas chiffré ses espoirs initiaux de ventes pour les Kangoo Express Z.E et Fluence Z.E, il est compliqué de tirer un premier bilan quant à ce nombre de pré-réservations.

Rappelons que pré-réservations ont été ouvertes le 15 avril dernier dans 14 pays européens. A ce jour, Renault annonce que « 1 114 personnes se sont identifiées pour bénéficier prioritairement d’un véhicule électrique dès sa commercialisation« . L’aventure électrique du constructeur français ne débute donc que très timidement si on s’en tient simplement à ce premier chiffre. A suivre dans les semaines à venir pour un autre point. Pour mémoire, le site de réservation des Renault Z.E est accessible via ce lien.

A lire également. Réservez votre Kangoo Z.E et Fluence Z.E, La Fluence Z.E en détails et Plus de détails sur le Kangoo Z.E.

A voir également.

Galerie Fluence Z.E.

fluenzezepro03fluenzezepro07fluenzezepro09fluenzezepro06fluenzezepro05

Galerie Kangoo Z.E.

foto2_7545foto2_7548kanexprezerejangzeda5foto2_7546

Source : Renault.

Poster un Commentaire

Soyez le premier à commenter !

Notification de
avatar
wpDiscuz