Accueil Actualités Entreprise Hertz et Nissan signent un accord pour la Leaf

Hertz et Nissan signent un accord pour la Leaf

49
0
PARTAGER

Et hop quelques unités déjà dans les tuyaux. Hertz vient d’annoncer qu’il s’engageait aux cotés du constructeur Nissan pour appliquer son programme de mobilité zéro émission à la location de véhicules, ce aux États-Unis et en Europe d’ici début 2011. En application des termes du protocole d’entente, le leader mondial de la location de voitures s’engage à développer un programme de lancement de la Nissan Leaf dans ses principaux marchés.

Pas de détails encore chiffrés, d’ordre de grandeur, d’ambition à court et moyen terme. Les accords généraux de l’accord passé entre Hertz et Nissan sont tenus secrets. On apprend donc uniquement que Hertz et Nissan projettent d’étendre au niveau mondial l’utilisation des véhicules électriques Nissan Leaf dans le cadre de l’autopartage « Connect by Hertz ».

« L’utilisation de ce modèle dans les services d’autopartage permettra à l’Alliance Renault-Nissan d’augmenter la disponibilité et l’adoption des véhicules électriques auprès d’une clientèle plus large dans certaines des villes du monde les plus densément peuplées« , avance le constructeur nippon. « Grâce à ses performances et à l’utilisation d’une technologie assurant un bon rendement énergétique, nous sommes certains que la Nissan LEAF remportera l’adhésion des consommateurs existants et attirera de nouveaux automobilistes conscients des enjeux de l’environnement« , indique pour sa part un responsable Hertz. Alors Nissan Leaf ou Lotus Elise ? Cruel dilemme.

A lire également. Detroit 2010 live : Nissan Leaf, Nissan signe un accord avec Orlando et 1,4 milliard de prêt pour la Leaf aux USA.

A voir également. Galerie Detroit 2010 live Nissan Leaf.

Nissan-Leaf-6Nissan-Leaf-10Nissan-Leaf-9Nissan-Leaf-1Nissan-Leaf-7Nissan-Leaf-4Nissan-Leaf-2Nissan-Leaf-11Nissan-Leaf-0Nissan-Leaf-5

Source : Nissan.

Poster un Commentaire

Soyez le premier à commenter !

Notification de
avatar
wpDiscuz