Accueil Ecologie Nissan signe un accord avec Orlando

Nissan signe un accord avec Orlando

43
5
PARTAGER

A quelques mois du lancement commercial de sa Leaf aux USA (tout comme au Japon et en Europe) Nissan multiplie les signatures de partenariats avec des municipalités, compagnies de services publics ou encore fournisseurs d’énergie. La dernière collaboration du genre vient ainsi d’être enregistrée en Floride. Cet accord passé par Nissan l’est avec la ville d’Orlando mais également avec l’opérateur d’énergie Orlando Utilities Commission (une compagnie publique municipale fournissant l’eau et l’électricité).

Après nombre de partenariats déjà effectifs ((Tennessee, le comté de Sonoma et la ville de San Diego en Californie, les villes de Phoenix et Tucson en Arizona ainsi que Washington, Seattle, Raleigh et la compagnie Reliant Energy à Houston) Nissan officialise son rapprochement avec Orlando et la compagnie précédemment nommée.

L’accord entre Nissan et la ville d’Orlando devra permettre d’élaborer des plans sur le mise en place d’infrastructures disponibles à la fois à domicile et sur le lieu de travail mais également sur la voie publique. « Nissan et la ville d’Orlando partagent une vision commune que celle de la mobilité zéro émission. Nous sommes désormais impatients de commercialiser la Leaf à Orlando et de profiter des infrastuctures qui seront mises en place« , se félicite Carlos Tavarez, le président de Nissan en Amérique du Nord. En parallèle, la compagnie Orlando Utilities Commission annonce l’acquisition future de dix Leaf. Plus que 19 990 exemplaires à écouler.

A lire également. 1,4 milliard de dollars pour la Leaf aux USA, Detroit 2010 Live : Nissan Leaf, Nissan Leaf : la voiture électrique pour le commun des mortels ? Et La Nissan Leaf effectuera son « American Tour ».

A voir également chez Nissan. Galerie Leaf au salon de Detroit.

Nissan-Leaf-6Nissan-Leaf-10Nissan-Leaf-9Nissan-Leaf-1Nissan-Leaf-7Nissan-Leaf-4Nissan-Leaf-2Nissan-Leaf-11Nissan-Leaf-0Nissan-Leaf-5

Source : Nissan USA.

Poster un Commentaire

Soyez le premier à commenter !

Notification de
avatar
wpDiscuz