Accueil Coupés Le coupé Scirocco par JE Design

Le coupé Scirocco par JE Design

34
9
PARTAGER

je_scirocco_02______.jpg

JE Design offre sa vision du coupé Scirocco après avoir frappé les esprits (oui, mais dans quel sens…) à travers deux préparations notamment sur les bases du Porsche Cayenne et de la Seat Ibiza. Kit carrosserie et gestion moteur au programme des modifications apportées par le tuner teuton.

Le coupé Scirocco nouvelle muse des tuners de tous horizons ? A la vue de la fréquence des préparations, on peut abonder dans ce sens. Le travail signé JE Design se compose en premier lieu d’un kit carrosserie composé de nouveaux éléments à l’image des boucliers, bas de caisse latéraux et diffuseur arrière combiné à une gargantuesque double sortie d’échappement centrale. La suspension sport abaissée de 35 mm combinée à une gamme de jantes de 19 pouces complètent la panoplie.

Sur le plan moteur, l’ECU du 2.0 TFSI a été retravaillée pour tirer 244 chevaux (contre 200 de série) et un couple de 350 Nm. L’ensemble installé permet au coupé de gagner aussi bien en v-max qu’en capacité d’accélération. Ce Scirocco affiche ainsi 242 km/h alors que le 0 à 100km/h est exécuté en 6,6 secondes soit un gain de six dixièmes. Tarifs sur le site JE Design.

je_scirocco_00.jpgje_scirocco_01.jpgje_scirocco_02.jpgje_scirocco_03.jpg

je_scirocco_05.jpgje_scirocco_06.jpgje_scirocco_07.jpgje_scirocco_08.jpg

A lire également. VW Scirocco Polizei, Volkswagen Scirocco Undercover, Le coupé VW Scirocco par MTM et Le VW Scirocco par Mc Chip.

A voir également. Galerie Scirocco Tune it! Safe!

Volkswagen_Scirocco_Tune_It_Safe_1.jpgVolkswagen_Scirocco_Tune_It_Safe_2.jpgVolkswagen_Scirocco_Tune_It_Safe_3.jpgVolkswagen_Scirocco_Tune_It_Safe_4.jpg

Volkswagen_Scirocco_Tune_It_Safe_5.jpgVolkswagen_Scirocco_Tune_It_Safe_6.jpgVolkswagen_Scirocco_Tune_It_Safe_7.jpgVolkswagen_Scirocco_Tune_It_Safe_8.jpg

Source : JE Design via Autblog.

Poster un Commentaire

Soyez le premier à commenter !

Notification de
avatar
wpDiscuz