Accueil Porsche Le Porsche Cayenne par JE Design

Le Porsche Cayenne par JE Design

56
7
PARTAGER

porsche_cayenne_gts_je_design.jpg

Si vous n’aviez que peu goûté la préparation d’Edo Compétition sur le Porsche Cayenne GTS, peut-être réussirez-vous à vous réconcilier avec l’univers des modifications apportées sur le gros SUV GTS germanique à travers cette vision signée des Allemands de JE Design. Peut-être, nous sommes bel et bien d’accord…

Le tuner germanique revisite tous les SUVs ou presque qui lui passent sous la main. Après le Volkswagen Touareg et les nombreuses versions du Q7 d’Audi voici donc venu le temps de se pencher sur le Cayenne GTS de Porsche. Primo, rayon motorisation, aucune modification sur le V8 de 4.8 l  délivrant 405 chevaux.

Les réjouissances se résument aux divers éléments apportés à la carrosserie comme les nouveaux boucliers, les bas de caisses, les LEDs, la ligne d’échappement ou les traditionnelles prises d’air. JE Design incorpore aussi un kit sport afin de rabaisser la suspension dans une fourchette de 30 mm à 70 mm. Evidemment le « kolossal » Cayenne s’habille de pneumatiques 295/30 R22 mariées à diverses jantes de 22 pouces.

porsche-cayenne-gts-je-design.jpgporsche-cayenne-gts-je-design_2.jpgporsche-cayenne-gts-je-design_3.jpgporsche-cayenne-gts-je-design_4.jpg

porsche-cayenne-gts_1.jpg

A lire également. JE Design et le Porsche Cayenne, Le Porsche Cayenne GTS par Edo et Le Porsche Cayenne par Evolution Motorsports.

A voir également. Galerie Porsche Cayenne GTS par Edo.

edocayennegts_06.jpgedocayennegts_08.jpgedocayennegts_14.jpgedocayennegts_15.jpg

Source : Zercustoms.

Poster un Commentaire

Soyez le premier à commenter !

Notification de
avatar
wpDiscuz