Accueil Coupés Volkswagen Scirocco Undercover

Volkswagen Scirocco Undercover

61
0
PARTAGER

volkswagen_scirocco_undercover.jpg

A partir du 29 novembre prochain, le salon du tuning à Essen en Allemagne, l’Essen Motor Show, n’accueillera pas uniquement la Volkswagen Scirocco Polizei. Le constructeur germanique y présentera également ce même coupé revisité pour gamers avertis et inconditionnels du titre Need For Speed Undercover.

Virtuelle ou réelle ? Réelle ou virtuelle ? Volkswagen présentera sa version du coupé Scirocco sur le thème de Need For Speed Undercover propulsée par un bloc standard de 2.0 l TSI développant 200 chevaux. Le coupé germanique, dont l’inspiration est aussi à porter au crédit du portail allemand Vau-max, s’habille également d’un kit carrosserie avec spoilers à l’avant et à l’arrière, bas de caisse élargis et se pare d’une livrée bi-tons orange et noire combinée à des stickers NFS Undercover. Une couleur noire que l’on retrouve aussi sur les jantes de 19 pouces (pneumatiques Pirelli P-Zero) alors que la Scirocco intérieur cuir bénéficie également des disques de freins de la R32 à l’avant.

Version sport oblige, la Scirocco dispose d’une suspension sport et d’un volant sport en alu. Bien réelle donc pour prendre la route, la Scirocco ne renie pas son côté ludique et virtuel en embarquant quatre écrans couplés à trois consoles X-Box 360 en lieu et place des sièges arrières. Attention toutefois à ne pas trop jouer avec le code de la route, la Scirocco Polizei veille…

VW_Scirocco_Undercover.jpg

A lire également. Volkswagen Scirocco Polizei, La Nissan 370 Z dans NFS Undercover et Le coupé VW Scirocco par MTM.

A voir également. Galerie Volkswagen Scirocco Polizei.

Volkswagen_Scirocco_Tune_It_Safe_1.jpgVolkswagen_Scirocco_Tune_It_Safe_2.jpgVolkswagen_Scirocco_Tune_It_Safe_3.jpgVolkswagen_Scirocco_Tune_It_Safe_4.jpg

Source : Vau-max.de.

Poster un Commentaire

Soyez le premier à commenter !

Notification de
avatar
wpDiscuz