Accueil Coupés Le coupé VW Scirocco par MTM

Le coupé VW Scirocco par MTM

219
10
PARTAGER

mtm_volkswagen_scirocco.jpg

Le préparateur MTM se penche à son tour sur le coupé Scirocco de Volkswagen. Les Allemands envisagent ainsi tout un catalogue d’options et de cures de vitamines moteur. Pour les clients du Scirocco désireux de modifier leur coupé, il sera donc possible de prochainement choisir entre MTM et Abt.

Toute une gamme d’accessoires et d’équipements s’afficheront sur le catalogue dédié au coupé Scirocco. On retrouvera ainsi les incontournables jantes Bimoto, de 19 ou 20 pouces, tout comme un kit de suspension sport réglable ou encore de nouveaux organes de freinage plus imposants et certains appendices aérodynamiques.

Evidemment le rayon moteur ne sera nullement écarté. En se basant sur le moteur 2.0, MTM prévoit plusieurs stages de puissance. De 200 ch de série (en attendant les hypothétiques 270 ch de la Scirocco R), le bloc grimperait ainsi à  350 ch alors qu’un stage ultime se déclinerait à 380 ch à travers la pose d’une ligne d’échappement sport, un nouveau turbo et la reprogrammation de l’ECU. A suivre.

A lire également. Abt s’occupe de la Volkswagen Scirocco, La Scirocco soufflerait aux USA et Audi RS6R Avant MTM.

A voir également.

Galerie Scirocco par Abt.

ABT-VW-Scirocco-1.jpgABT-VW-Scirocco-2.jpg

Galerie calendrier Scirocco.

VW Scirocco 01.jpgVW Scirocco 03.jpgVW Scirocco 04.jpgVW Scirocco 07.jpg

Source : Motor Authority.

Poster un Commentaire

Soyez le premier à commenter !

Notification de
avatar
wpDiscuz