Accueil Général Ypsilon nouvelle, c’est officiel

Ypsilon nouvelle, c’est officiel

135
23
PARTAGER

060905_Lancia_venezia_4_800.jpgOn vous l’avait déjà montrée, mais c’est tellement mieux avec des photos officielles. En même temps que le prototype Delta HPE, à la 63è Mostra de Venise, Lancia a dévoilé son Ypsilon reliftée après trois ans de carrière. Celle qui a permis a Lancia de surnager jusqu’à présent se dote de nouveaux boucliers, d’une calandre redessinée, de feux arrière translucides et de diverses retouches dans l’habitacle. Les moteurs? 1.4 77 ch, 1.4 Starjet 95 ch, et en diesel, le 1.3 Multijet, en 75 et 90 ch. En mars, le 1.9 Multijet de 150 ch se glissera sous le capot de la mini Lancia, pour l’occasion habillée par Zagato. En attendant, elle conserve les peintures bicolores, discutées certes, mais dont l’originalité fait plaisir à voir. Par ailleurs, on peut espérer que d’ici la fin de sa carrière, en 2008, elle reçoive aussi les prometteurs 1.4 Fire Turbo, de 130 et 150ch, prévus notamment sur la nouvelle Bravo et sur la Punto. Une bonne occasion de relancer l’appellation mythique HF, qui a concerné les Fulvia et Delta, toutes deux cultissimes… Ce ne serait pas du luxe pour contrer cette redoutable ennemie qu’est la nouvelle Mini!

060905_Lancia_venezia_5_800.jpg060905_Lancia_venezia_8_800.jpg

Poster un Commentaire

22 Commentaires sur "Ypsilon nouvelle, c’est officiel"

Notification de
avatar
Trier par:   plus récent | plus ancien | plus de votes
alinx
Invité

j’adore moi leur série bicolores. c’est égaye les rues face aux nombreuses clio & 206 grises…

+1 pour les séries bicolores

optimus
Invité

LE MOCHE EST LAID
et elle est pas moche cette bagnole mais elle fait trop femme.

davroche
Invité

Facelift très léger mais réussi! On y gagne encore en classe! Mais attention à la peinture maintenant que les pare-chocs ne sont plus protégés!. Enfin, grosse déception que le mode automatique/robotisé proposé par Lancia sur l’Ypsilon ;la boite robotisée DFS, certes moins couteuse que vraie boite automatique, est très décevante et n’apporte aucunement le confort que procure une bonne boite automatique. Je ne comprend pas pourquoi une marque qui se veut de luxe propose une boite robotisée comme sur les modèles bas de gamme (Panda, C1, etc.). Ca colle vraiment pas sur ce point! De la logique Lancia SVP !

Fastbear
Invité

C’est le deuxième papier sur le restylage de l’Ypsilon ! Vous faite pas une fixation au blog auto ? Super l’Ypsilon est reliftée. On passe a autre chose?

Nullos
Invité

@Fastbear: Tu préfère qu’on parle inlassablement des prototypes-qui-ne-verront-jamais-le-jour-en-production de chez PSA?

Désolé pour toi si Lancia fait l’actualité ce mois-ci

wpDiscuz