Accueil Actualités Entreprise Lancia Delta HPE Concept: Présentation officielle

Lancia Delta HPE Concept: Présentation officielle

248
39
PARTAGER

Lancia3.jpgC’était ce matin à Venise, la découverte en première mondiale de la nouvelle Lancia Delta. Après un striptease plus qu’aguicheur aperçu sur les pages du blog auto, la vue de ces photos officielles risque de décevoir les fans. L’aspect travaillé des feux avants et arrières a bel et bien disparu au profit d’un ensemble plus conventionnel. Malgré tout, le charme  est au rendez-vous. Avec une carrure plus proche d’un Nissan Murano (4.5m de long, 1.8m de large et 1.5m de hauteur) que de l’ancienne mouture, cette Delta frôle la catégorie des Cross-over. Sertie de chrome, la pierre précieuse de Lancia brillera surtout pour son luxe raffiné et son habitabilité imposante.

C’est une fois installé à l’arrière que vous aurez tout le loisir de vous relaxer dans des fauteuils totalement inclinables pour la plus parfaite des relaxations. Si vous ajoutez à cela un pavillon vitré ayant la particularité de minimiser l’intrusion des bruits extérieurs, le voyage s’annonce plutôt reposant.

Profitant de l’accord passé entre le groupe Fiat et Microsoft la nouvelle Delta sera Multimédia. HiFi Bose Mp3 et système Blue&Me seront de la partie.

Pour ce qui est de l’intérieur, bois, Alcantara, cuirs et chromes seront subtilement distillés à travers tout l’habitacle afin de sublimer cette ambiance luxueuse et cossue.

Coté motorisations l’ensemble de la gamme sera affublée de turbos pour offrir des puissances s’étalant de 120 à 200ch.

autoblog.jpg 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

autoblog_2.jpg

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Lancia_6.jpg

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 Lancia4.jpg

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Sources:racewaynews.net et autoblog.it

Poster un Commentaire

36 Commentaires sur "Lancia Delta HPE Concept: Présentation officielle"

Notification de
avatar
Trier par:   plus récent | plus ancien | plus de votes
John
Invité

Gulp…tout simplement sublime…et avec 200 chevaux…. gaaaaaaaaah

Thierry
Invité

Pourquoi l’appeler DELTA alors qu’elle n’a plus rien à voir avec l’ancienne?

thomthomch1
Invité

aah enfin!!! ca fait plaisir de voir que Fiat a enfin décidé de faire revivre Lancia! et de quelle façon, je trouve cette nouvelle Delta assez bien reussie, ligne sportivement raffinée, technologie à la pointe (on l’espère du moins), tout ce dont une lancia doit disposer, espérons qu’elle aura un accueil commercial autant, sinon plus, à la hauteur de la beauté de sa ligne

Josh
Invité

Pourquoi ont-ils repris l’arriere de la Y ou de la Ypsilon je sais plus le nom… je preferais les effets photoshops

Dadounet
Invité

À moi aussi, elle me plaît, avec son museau mutin et ses larges hanches ; mais combien va-t-on en bousiller avant que Microsoft permette l’utilisation des freins avec le contrôleur de vitesse ?

wpDiscuz