Accueil F1 DireXiv F1: le pétard mouillé

DireXiv F1: le pétard mouillé

74
5
PARTAGER

Direxiv_5 Les chances de voir débarquer DireXiv en F1 étaient déjà minces après la nomination de Prodrive en tant que douzième équipe à partir de 2008, elles sont désormais nulles. En effet la société japonaise connait actuellement des difficultés financières et va probablement arrêter toutes ses activités dans le sport automobile. Il se murmure même que son logo pourrait disparaître du capot des voitures du David Price Racing en GP2 dès la prochaine épreuve à Hockenheim, l’écurie et ses deux pilotes n’ayant reçu aucun denier de la part de ce commanditaire fantôme.

La principale victime de ce désengagement est Olivier Pla, l’un de nos espoirs tricolores qui, faute de budget pour terminer sa saison, va être remplacé par le russe Vitaly Petrov. Pour Jean Alesi, récemment promu manager général de DireXiv motorsport, c’est également la soupe à la grimace. Lui qui se voyait directeur de l’écurie B de McLaren en F1 va devoir ranger ses ambitions au placard. DireXiv Motorsport n’aura été qu’un pétard mouillé.

Poster un Commentaire

5 Commentaires sur "DireXiv F1: le pétard mouillé"

Notification de
avatar
Trier par:   plus récent | plus ancien | plus de votes
firecracker
Invité

meme en gp2 ils ont pas de budgets les français!!!????
Les amis je croit qu’on est pas pret de revoir plusieurs français en F1

Anonyme
Invité

Décidement vous êtes maudit en sport auto! Avec tant de talents…

le belge
Invité

Du talent y en un peu partout pas seulement en france, de l’argent un peu moins.
Regardez Duval vainqueur du dernier rallye l’année passée et sans volant cette année; même si c’est vrai il a cassé pas mal de citroën (c’est de toute facon des tas de ferraille), est un très très bon pilote.
Pour preuve ses résultats avec la ford étaient de tout premier niveau et il n’en cassait jamais.

Pour avoir un volant, maintenant, il faut etre fils de … ou posséder un commanditaire russe ou chinois; c’est la dur vie de nombreux pilotes.

Joest
Invité

Ca fait une semaine que je dis sur mon blog F1 que Direxiv est en train de se casser la g….

C’est malheureux car avec Alési à la barre et son protégé Olivier Pla, c’était la meilleure chance de voir un Français durablement en F1.

Là, pour les français en GP2, ça tourne, hélas, à la berrezina.

Flo
Invité

François Duval à ma connaissance c’est un Belge… ce qui ne retire rien au problème des français en sport auto…

wpDiscuz