Accueil Sport auto WRC ARGENTINE : SOLBERG veut encore y croire

WRC ARGENTINE : SOLBERG veut encore y croire

30
0
PARTAGER

668_mLOEB continue de gérer son rallye d’Argentine. En tête depuis hier, profitant des ennuis de GRÖNHOLM et tenant en respect SOLBERG, il semblait parti pour tuer la course lorsque, à mi-étape, il avait porté son avance sur le Norvégien à près d’une minute.

Mais ce dernier a continué à s’accrocher. Et sans vraiment menacer le champion du monde, il ne lui laisse néanmoins pas de répit ce soir. Reste que les vingt secondes de retard hier se sont quand même transformés en quarante trois…   

82400004_gallipirelli2_405Au passage, la CITROEN Kronos a déroulé alors que la SUB a encore agacé son pilote suite à une palette de passage de rapports défectueuses qu’il a fallu rafistoler entre deux spéciales. Côte podium, GALLI semble se l’approprier, repoussant Henning SOLBERG, le frère de l’autre, juste au-delà de la minute.

GRÖNHOLM est quant à lui reparti et règle sa rétive FOCUS en signant des scratches de spéciales. Il y aura encore beaucoup de frustrations chez FORD à la fin de cette étape argentine.

STOHL qui fait d’excellents chronos est cinquième. Quatre spéciales resteront encore à disputer demain, avant l’arrivée.

Classement: LOEB – SOLBERG 43"1 – GALLI  2’36 – H SOLBERG 3’36 – STOHL 3’41.

Poster un Commentaire

Soyez le premier à commenter !

Notification de
avatar
wpDiscuz