par Joest Jonathan Ouaknine

Masters F3 2012: Josh Webster y sera!

Le week-end prochain, les fameux Masters F3 de la F3. L'une des nouveautés, ce sera les débuts de Josh Webster.

Zapping Le Blogauto Essai Cupra Formentor VZ5 sur neige

Le week-end prochain, les fameux Masters F3 de Zandvoort auront lieu. L'épreuve ne compte pour aucun championnat (y compris le nouveau championnat européen de F3.) Côté plateau, on nous promet un panaché de la crème de la F3. L'une des nouveautés, ce sera les débuts de Josh Webster.

Actuellement, Webster triple en FR 2.0 BARC. Il en a remporté la Winter Series 2010 et a terminé 2e du championnat 2011.

La FR 2.0 BARC est une compétition semi-professionnelle, disputée en Grande-Bretagne, avec les anciennes Tatuus. On y trouve néanmoins des pilotes tels que Scott Malvern (champion de Formule Ford 2011), Laura Tillett (pilote d'essai du kart Caterham) ou Sean Walkinshaw (fils de Tom.)

Pour Zandvoort, le jeune Anglais (18 ans) disposera d'une Dallara-Mugen, engagée par T-Sport en "B".

Si tout se passe bien, il devrait ensuite s'aligner en British F3 avec cette même voiture. Il grossirait alors les rangs de la squelettique catégorie "National" (2 participants.)

Source:

British F3

Crédit photo: Josh Webster (NDLA: la photo le montrait en train de tenir une bouteille d'alcool. Conformément à la loi, il a fallu cacher la bouteille que Claude Evin ne saurait voir.)

A lire également:

British F3 à Brands Hatch: the ballad of Harvey Jack

Pour résumer

Le week-end prochain, les fameux Masters F3 de la F3. L'une des nouveautés, ce sera les débuts de Josh Webster.

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.