Accueil Honda La Honda Civic 11 en approche

La Honda Civic 11 en approche

0
3
PARTAGER
La Civic 11 en approche

Honda a prévu de révéler sa nouvelle Civic le 17 novembre prochain sur Twitch. En attendant le constructeur livre quelques images et une vidéo de la 11ème génération de sa compacte.

C’est un concept qui est attendu la semaine prochaine. Traditionnellement, 6 mois s’écoulent avant l’apparition du modèle de série, qui ne diffère que par des détails. On devrait voir rouler cette 11ème génération de Civic au printemps prochain, dans sa version à 4 portes. On peut s’attendre à voir les versions « Hatchback » arriver dans le courant de l’été ou au début de l’automne 2021. La fermeture de l’usine de Swindon, qui produit l’actuelle 5 portes, est programmée en juillet, laissant le champ libre aux usines nord-américaines de Honda.

Une Civic toujours plus américaine, aux lignes moins acérées, et qui semble lorgner du côté d’Acura. De quoi renforcer son pouvoir d’attraction outre atlantique ou elle rencontre un vif succès. De nouvelles motorisations, notamment hybrides, suffiront-elles a restaurer son aura sur le vieux continent? Rendez vous dans une semaine.

Via Honda

 

Poster un Commentaire

3 Commentaires sur "La Honda Civic 11 en approche"

Notification de
avatar
Trier par:   plus récent | plus ancien | plus de votes
Bizaro
Invité

Elle semble ultra classique, comparé à la version actuelle 4 portes US.

Invité

Twitch … encore un réseau social que je ne connais pas, je présumes ?

Olivier
Invité

J’ai toujours aimé la marque Honda, je suis impatient de voir leur dernière création. Cependant, je suis un peu triste pour ce qui est de la fermeture de certaines usines, mais les temps sont durs en ce moment. Ce n’est pas facile pour la plupart des professionnels de garder la tête hors de l’eau.

wpDiscuz