Accueil Tesla Remetzcar propose un autre break pour la Tesla Model S

Remetzcar propose un autre break pour la Tesla Model S

1053
5
PARTAGER
Remetzcar Tesla Model S Shooting Brake (2018)

Puisque Tesla ne propose pas de break dans sa gamme, la transformation de la Model S est une belle opportunité pour les petits carrossiers européens. Voici donc une nouvelle proposition en provenance de chez Remetzcar.

Le break reste une carrosserie très prisée en Europe. Et en l’absence de proposition officielle, quelques riches clients se tournent vers les officines spécialisées dans la transformation de carrosseries. Après la proposition anglaise de QWestnorfolk, voici donc celle de Remetzcar qui nous arrive en direct d’Amsterdam. Et avouons le d’emblée, cette seconde Model S Shooting Brake ne fait pas dans l’originalité pour son appellation, mais semble bien plus séduisante que sa cousine britannique.

Tout en conservant les portes arrière, les stylistes sont ici parvenus à redresser la courbe du pavillon, en masquant l’épaisseur de carrosserie par un imposant jonc chromé, et une custode dynamisée par un pli amplifiant l’effet du déflecteur du hayon. Ce dernier abrite d’ailleurs un essuie-vitre bien dissimulé dans la partie supérieure. On notera juste le raccord du jonc chromé avec la partie avant qui gâche un peu l’ensemble. A l’intérieur, cette Model S ajoute quelques touches évoquant le vert très anglais de la carrosserie.

Cette Model S sera présentée au public du 29 juin au 1er juillet à l’occasion du concours d’élégance qui se tient dans les jardins du Palais Het Loo. Et pour les amateurs, Remetzcar se propose d’en réaliser jusqu’à 20 exemplaires…

Poster un Commentaire

5 Commentaires sur "Remetzcar propose un autre break pour la Tesla Model S"

Notification de
avatar
Trier par:   plus récent | plus ancien | plus de votes
SGL
Invité

Globalement … c’est très bien, bien que l’épaisseur du chrome soit exagérée.

Yorgle
Invité

Les ajustements des nouvelles pièces sont aussi un peu sub-optimales. (ajustement jonc AV et AR, en haut du montant B, montant D intérieur, etc.)

Membre

tandis que l’épaisseur des vitres de custodes, elles, sont à l’inverse de l’exagéré !

AXSPORT
Invité

L’intérieur est toujours aussi vilain………..

Gilles
Invité

Cette transformation de la partie arrière est assez réussie. Du coup, l’avant paraît encore plus fade !

wpDiscuz