Accueil Citroën Spyshots : Citroën C5 restylée en Chine

Spyshots : Citroën C5 restylée en Chine

374
10
PARTAGER
Spyshots Citroën C5 restylée Chine (2017)

En 2016, Citroën a profondément révisé sa gamme chinoise. Dernière étape avant le lancement de nouveaux modèles, le restylage de la C5. Qui ne viendra pas en Europe.

En fin de vie en Europe, la Citroën C5 survivra encore quelques années en Chine. Pour cela, et pour assurer la cohérence de la gamme, elle profitera d’un important restylage. Sans doute dévoilé au salon de Shanghai en avril.

La C5 version chinoise en profitera donc pour accorder le dessin de sa face avant sur celui des derniers modèles. Comme les C-Elysée, C4, C4L ou C6. Les optique seront directement dans le prolongement de la calandre, ce qui est ici visible via la nouvelle découpe de capot. Un tout nouvel avant donc, et de petites retouches à l’arrière avec de nouvelles optiques à LED, qui pourraient être légèrement moins imposantes.

Spyshots Citroën C5 restylée Chine (2017)

 

 

Et à l’intérieur, on change tout ou presque. La planche de bord est entièrement nouvelle. Et très actuelle avec son écran non intégré et sa frise de ventilation sur toute la largeur. Et si les panneaux de portes semblent inchangés, la C5 en profite néanmoins pour adopter un nouveau volant plus conventionnel, ainsi qu’un frein de parking électrique dont ne disposait pas la version chinoise. Ce qui permet donc d’intégrer deux porte-gobelets. Elle pourrait également reprendre l’écran remplaçant l’instrumentation de la C6.

Les photos >ICI<

Source : autohome

Poster un Commentaire

10 Commentaires sur "Spyshots : Citroën C5 restylée en Chine"

Notification de
avatar
Trier par:   plus récent | plus ancien | plus de votes
Jrc
Invité

L’intérieur est pas mal aura t on quelque chose du genre en Europe

SGL
Invité

Malgré que l’auto est ancienne et dépassée, la C5 fait toujours vibrer les cœurs (du moins, le mien), c’est la dernière « grande » vraie Citroën, elle est un peu comme le dernier grognard vivant de la marque 😉
Pour moi, une grosse Citroën est toujours compatible avec une « grosse » DS .

Pat
Invité

Les gars voient leurs ventes décliner inexorablement en Europe, ils se fatiguent à moderniser leur dernière belle voiture mais, par l’effet de je ne sais quoi, elle ne sera pas proposée en Europe !!!!!!

zeboss
Invité

je ne lis pas le chinois mais il semble qu’elle dispose d’un 2.3l, Par quel hasard cette cylindrée existe ? le dernier essence PSA faisait 2.0l.. Comme quoi avec un peu d’effort…
ok, on va dire qu’il n’est pas compatible euro 6C….

yac
Invité

j’adore cette voiture mais…..merde alors !!!

CITROEN A BESOIN DE SUV ET DE CROSSOVER.

Navigator84
Invité

Exactement. Ils feraient mieux de la mettre à la retraite (cela permettra de pas créer un guéguerre interne avec les C4L et C6) et d’y mettre un SUV à la place.

wpDiscuz