Accueil Citroën Un nouveau Citroën Aircross au Brésil

Un nouveau Citroën Aircross au Brésil

281
4
PARTAGER

Né comme une déclinaison « cross » du C3 Picasso, le Citroën Aircross prend un peu d’autonomie au Brésil en espérant profiter un peu plus de la mode des petits crossovers.

Aircross est une appellation très utilisée par Citroën : le concept dévoilé au salon de Shanghai, cette année, le crossover C4 Aircross cousin du Mitsubishi ASX, mais aussi au Brésil, et depuis 2010, la déclinaison « cross » du monospace C3 Picasso.

C’est ce dernier qui fait aujourd’hui sa mue d’automne, avec un visage s’accordant avec les tous derniers modèles Citroën, amplifiant la taille de ses feux de jour pour proposer des phares en deux étages comme les C4 Picasso et C4 Cactus.

Un aspect bien modernisé donc, qui est censé lui permettre de s’immiscer un peu plus dans les ventes de petits crossovers au Brésil. Mécaniquement, il n’évolue pas et conserve le 1.6 122 ch (version VTi120) Flex (115 ch alimenté en alcool), avec boîte manuelle 5 rapports ou automatique 4 rapports.

Source : Citroën

Poster un Commentaire

4 Commentaires sur "Un nouveau Citroën Aircross au Brésil"

Notification de
avatar
Trier par:   plus récent | plus ancien | plus de votes
Thibaut Emme
Admin

Hm…j\’avoue que j\’aurais aimé ne plus avoir la double barrette chromée pour ne laisser que les chevrons façon C4 Cactus. Par contre le bas du bouclier c\’est bien. Dommage qu\’il ne soit pas proposé en Europe non ?

4aplat
Invité

Oui, ça gache un peu … Sinon, j\’aime bien !!

SGL
Invité

C’est plutôt une réussite !
Impossible de la voir en France (malheureusement) car la C3 Picasso est déjà en concurrence avec la C4 Cactus, ils se partagent les mêmes clients.

anto7076
Invité

Très joli restylage !

wpDiscuz