Accueil Constructeurs WEC – Montoya va tester la Porsche 919 Hybrid

WEC – Montoya va tester la Porsche 919 Hybrid

94
2
PARTAGER

Juan-Pablo Montoya va très prochainement tester la Porsche LMP1. Le Colombien semble bien parti pour un jour prendre le volant en compétition de la nouvelle référence de l’endurance.

Juan-Pablo Montoya avait été longuement vu dans le stand Porsche lors du passage du WEC aux Etats-Unis. Et le constructeur allemand avait largement fait la publicité de la présence du Colombien dans ses box. Seulement, « l’affaire » prend maintenant une tournure nettement plus sérieuse. Montoya, qui a arrêté d’un rien le titre Indycar cette saison, sera présent au volant du prototype allemand sur le circuit de Sakhir, à Bahreïn, le dimanche 22 novembre prochain, au lendemain de la finale de la saison. Il aura donc l’opportunité de piloter la 919 Hybrid sans doute dans l’espoir de décrocher un baquet. Rappelons toutefois que le pilote colombien est d’ores et déjà à nouveau engagé l’an prochain auprès de Penske en Indycar.

Source et photo : Porsche

Poster un Commentaire

2 Commentaires sur "WEC – Montoya va tester la Porsche 919 Hybrid"

Notification de
avatar
Trier par:   plus récent | plus ancien | plus de votes
Rowhider
Invité

Se serait une excellente nouvelle pour l’Endurance si Le Mans récupèrent un pilote de la classe de Montoya. Son sens du spectacle et de l’attaque viendrait jeter un peu plus opprobre sur le magnifique GP chargé d’histoire qui se tiendra en Azerbaijan grâce à Bernie.
Et pour ma part, en tant que spectateur, j’échange sans hésiter Hulkenberg pour Montoya…

gigi4lm
Invité

Une présence qui aurait du sens.
Déjà vainqueur des 500 miles d’Indianapolis et du GP de Monaco, une victoire au Mans lui permettrait de rejoindre Graham Hill, le seul à avoir réussi la triplette.

wpDiscuz