Accueil Constructeurs Montoya bientôt en test avec Porsche ?

Montoya bientôt en test avec Porsche ?

50
1
PARTAGER

Plus qu’une question, c’est une quasi affirmation. Le Colombien est omniprésent ce week-end, à Austin, chez Porsche.

Juan-Pablo Montoya aura mené toute la saison le championnat IndyCar pour finalement rater le titre pour très peu lors de la dernière épreuve. Il n’empêche, le double vainqueur d’Indianapolis a retrouvé de sa superbe en cette année 2015 et faisait part il y a quelques mois déjà de son désir de courir les 24 Heures du Mans.

Celui-ci a manifestement retenu l’attention des décideurs de Porsche puisque Montoya est présent auprès de l’équipe allemande ce week-end à Austin, pour l’épreuve américaine du WEC. Sur son compte Twitter Porsche Motorsport, le constructeur allemand a clairement laissé entendre qu’un test sur la LMP1 est à l’ordre du jour. Si jamais ce dernier devait déboucher sur une titularisation aux prochaines 24 Heures du Mans on se demande juste quel autre pilote pourrait en faire les frais.

Source et photo : Porsche

Poster un Commentaire

1 Commentaire sur "Montoya bientôt en test avec Porsche ?"

Notification de
avatar
Trier par:   plus récent | plus ancien | plus de votes
labradaauto
Invité
Ce sont les marques premium qui s’octroient les services des grands champions . je pense à Renault avec Prost, Ragnoti… Juan Pablo Montoya n’a rien perdu de sa superbe et cultive sa passion, son talent. Porsche continuera longtemps à faire des envieux de par sa connotation hyper performance. Ce matin devant la TV, Chez Porsche je retiens la phrase de Walter Röhrl  » Pour le temps qui me reste à conduire  » je préfère la GT3 RS. Mesdames, messieurs qui ont les leviers de la communication, merci à vous de perpétuer la traduction de Walter au public. A trop évoluer,… Lire la suite >>
wpDiscuz