Accueil Concept car Francfort 2015 live : Ssangyong XLV Air Concept

Francfort 2015 live : Ssangyong XLV Air Concept

312
2
PARTAGER

Ssangyong vient à Francfort avec deux concept-cars. Après le XAV-Adventure, voici le XLV Air.

XLV signifie non pas « 45 », mais « eXcite smart Lifestyle Vehicle ». Ces dernières années, Ssangyong a utilisé ce patronyme pour une série de concept-cars annonçant le Tivoli. Pourquoi le ressortir ? Parce que Ssangyong souhaite cette fois lever le voile sur une version 7 places du Tivoli. Ils ont à peine fait des efforts pour le « concept-cariser » avec avant entièrement remodelé, nouveau bouclier arrière et peinture noire mat.

Au moins, le constructeur ne se cache pas derrière son petit doigt. Aussi, le communiqué par exclusivement sur le futur modèle de série. On apprend qu’à l’instar du Tivoli, il sera proposé avec un 1,6l essence ou un 1,6l diesel, en 4×2 ou 4×4, avec boite manuelle ou boite automatique. Du reste, il disposera d’un coffre de 720l.

Crédit photos : Christian Condé/Le Blog Auto

Poster un Commentaire

2 Commentaires sur "Francfort 2015 live : Ssangyong XLV Air Concept"

Notification de
avatar
Trier par:   plus récent | plus ancien | plus de votes
jr
Invité

720l ca devient intéressant comme volume de chargement l’avant a l’air mieux que sur le Tivoli si le prix est compétitif ça vaut la peine d’aller jeter un œil intéressé

Puzo
Invité

Ah, mes préférés ! quelle belle marque, un style à la hauteur de sa notoriété. Un engin à la fois encore plus mastoc que le pire tank teuton, avec cependant des détails assez baroques. Je me demande quel est le designer de toutes ces merveilles…

wpDiscuz