Accueil Sport auto Trophée Andros : Romain Grosjean en invité

Trophée Andros : Romain Grosjean en invité

63
0
PARTAGER

Après Sébastien Loeb la semaine dernière, le Trophée Andros accueillera un nouveau pilote français en la personne de Romain Grosjean. Pour l’épreuve de l’Alpe d’Huez (la troisième), Romain pilotera une Clio 3 du DA Racing.

Ce n’est pas une première pour Grosjean qui a déjà fait deux apparitions sur le Trophée, et Romain a également participé à une course sur glace (et en Duster) en Russie cette année. Il devrait pouvoir assurer le spectacle. Pour cette troisième manche (qui sera les 19 et 20 décembre prochains), Romain sera avec les frères Dubourg (DA Racing) sur leur initiative, une famille qu’il connait bien :

« La relation humaine que j’ai avec la famille Dubourg est très forte, ce sont de vrais amis. Ils ont aussi une très bonne équipe avec de belles voitures extrêmement récentes. Et après tout, nous recherchons toujours la meilleure performance » déclare le pilote Lotus. Lors de ses précédentes venues sur le Trophée, Grosjean avait signé la victoire. Pourra-t-il en faire de même cette fois-ci ?

« Ça ne va pas être simple de revenir après deux ans d’absence, surtout sans essais préliminaires. Je crois savoir que le circuit de L’Alpe d’Huez a évolué depuis mon dernier passage, mais j’essayerai de retrouver les sensations qui m’ont permis de gagner deux fois. Ce que je peux d’ores et déjà affirmer, c’est que j’aurais la banane sous le casque ! »

En attendant de retrouver Romain Grosjean à l’Alpe d’Huez, le Trophée fait escale en Andorre ce weekend pour la deuxième manche de cette saison.

Source et illustration : DA Racing

Poster un Commentaire

Soyez le premier à commenter !

Notification de
avatar
wpDiscuz