Accueil Porsche Porsche Cayenne diesel par Kahn Design

Porsche Cayenne diesel par Kahn Design

66
5
PARTAGER

Les Britanniques de Kahn Design viennent de mettre la main sur un Porsche Cayenne. Au programme : les différents traitements extérieur et intérieur pour en renforcer plus encore l’unicité. Revue de détails.

D’ordinaire plus coutumier de préparations pour les modèles Land Rover, Kahn Design change de crèmerie et décline son savoir-faire su un exemplaire du SUV de Zuffenhausen ici en V6 3.0 l diesel. Au menu est bien évidemment cuisiné le kit carrosserie, passages de roues élargis et encore prises d’air intégrées.

Le préparateur britannique annonce aussi des seuils de portes en acier inoxydable, pédalier alu, logo Kahn et nouvelle sellerie ou inserts. En complément Kahn décline une ligne d’échappement et deux doubles sorties en finition chromée, une garde au sol revue à la baisse et les jantes RS600 de 22″ laissant transpirer des étriers de freins au ton doré. Kahn Design pourra aussi répondre à d’autres options prises par le client.

Source : Kahn Design.

Crédit illustrations : Kahn Design.

Poster un Commentaire

5 Commentaires sur "Porsche Cayenne diesel par Kahn Design"

Notification de
avatar
Trier par:   plus récent | plus ancien | plus de votes
leelabradaauto
Invité

le modèle attendu en diesel, c’est benne basculante et bâchée ça va être tendance pour aller au casto, convertible avec cellule habitable camping amovible.

BraK
Invité

Il en faut pour tous les gouts… mais bon là, c’est pas jojo 🙁

axsport
Invité

Pour footballeurs !!!!!!!!!

Pascal59
Invité

Non.
Comme moi, pour les besoins de mon boulot et je ne suis pas footeux. Mais j’ai aussi une 997 c2 s cab pour le plaisir.
Ne crachez pas votre venin en bon Français jaloux.
Bossez et allez à l’école.

Jaloux?
Invité

je suis allé à l’école, j’ai « bossé » et je roule fréquemment en cayenne diesel par l’intermédiaire de ma boite………….et franchement je ne vois toujours pas ce qui motive l’achat de ce véhicule. par contre je comprends ses détracteurs et je doute que la jalousie soit leur motivation première.

wpDiscuz