Accueil Constructeurs chinois Shanghai 2013 : GreatWall H8 et H7 Hybrid

Shanghai 2013 : GreatWall H8 et H7 Hybrid

166
0
PARTAGER

L’année dernière, GreatWall dévoilait à Pékin le concept H7, que nombre de mauvaises langues se sont empressées de classer au chapitre des projets sans suite des constructeurs chinois. Il revient cette année à Shanghai sous le nom de Haval H8, et en version de série…

Le lancement de la nouvelle marque Haval se fera donc avec pléthore de nouveautés. Outre le petit H2, il y aura donc le grand H8. Un modèle pas tout à fait inconnu puisqu’il a été présenté à Pékin l’année dernière, dénommé H7 « Concept ». Ce qu’il n’était visiblement pas puisqu’un an plus tard le voici donc en version de production, quasiment inchangé outre son nom. Le style n’a clairement rien d’extravagant. Et comme souvent chez GreatWall on pourra lui trouver certaines ressemblances stylistiques (et techniques) avec un SUV allemand… Sous le capot, un nouveau 2,0l turbo injection directe .

H7, prochain modèle et hybridation en approche

H2 et H8 pour une commercialisation très prochaine, Haval se projettera aussi dans un futur un peu plus lointain avec un concept dénommé H7. Un positionnement un peu délicat entre le H6 et le H8, mais GreatWall compte occuper toutes les niches du marché. Un futur modèle qui sera présenté sous forme de concept (comme le H8 l’année dernière…), mais surtout qui sera doté du nouvel ensemble propulseur hybride de GreatWall. Au programme, batterie implantée au centre, moteur thermique + moteur électrique à l’avant, et moteur(s ?) à l’arrière.

Source : GreatWall

Poster un Commentaire

Soyez le premier à commenter !

Notification de
avatar
wpDiscuz