Accueil Art automobile Lotus Metamorphosis

Lotus Metamorphosis

88
6
PARTAGER

Dany Bahar a décidé de repositionner l’image de Lotus. Il veut des paillettes et du carré VIP! Cette nouvelle orientation était visible lors du dernier Mondial de l’automobile. Elle se prolonge avec l’opération « Metamorphosis », créée avec le photographe Gérard Rancinan.

Le 12 novembre, Lotus et Rancinan présenteront une réalisation arty lors d’une soirée très privée à Los Angeles. Les photos seront complétées par un livre signé Caroline Gaudriault. Ces travaux mettent en scène les nouvelles Elan, Elise, Elite et Esprit. Cocorico, tout a été réalisé à Gennevilliers.

Il s’agit évidemment de souligner la rupture vis-à-vis du passé et d’insuffler du glamour à une marque jusqu’ici réservée aux puristes.

En attendant le résultat, voici le making of:

Source:
Lotus

A lire également:
Mondial Auto Paris 2010 Live: le stand Lotus

Poster un Commentaire

6 Commentaires sur "Lotus Metamorphosis"

Notification de
avatar
Trier par:   plus récent | plus ancien | plus de votes
seb
Invité

J’espère qu’ils n’oublieront pas les puristes justement parce que si ils arrêtent les elise et exige ou les alourdissent je ne prédis pas une longue vie à Lotus.

ppr
Membre

en plus ce n’est pas forcément de bon goût : oh des cadavres autour d’une voiture !

CDA
Membre

Hum, peut-être que ça va marcher sur le plan économique mais sur le plan de la passion, la marque va perdre des plumes… Et très vite !

matta
Invité

Je pense pas que ce changement soit une mauvaise chose, par contre dévoiler le design des modèles 3 ans avant leur commercialisation, ça je pense que c’est une erreur. Ca risque de diminuer l’intérêt médiatique à leur sortie. Pour ceux qui craignent pour la légèreté etc, il y aura un Elise, c’est confirmé. Et même si le poids est en hausse, rien ne les empêche de sortir une elise r ou une exige beaucoup plus radicale un peu plus tard. Ainsi tout le monde sera content. C’est toujours la même chose, le changement effraie…

wpDiscuz