Accueil Electriques La Th!nk City version ambulance

La Th!nk City version ambulance

24
1
PARTAGER

On connaissait les véhicules de série enfilant leur tenue de force de l’ordre pour service aux gendarmes et policiers aux quatre coins du globe (au hasard celle-ci, celle-là ou par exemple encore celle-ci). Un peu moins souvent avaient été relatés dans les colonnes du blog auto, les modèles de série en version ambulance (ici et quand même). C’est le cas aujourd’hui de la petite électrique Th!nk City dont une unité vient d’être remise aux Pays-Bas.

Pour tout petit rappel des faits, la Th!nk City c’est une petite auto animé par un moteur électrique et batteries lithium-ion lui offrant une vitesse de pointe de 120 km/h et une autonomie de 180 kilomètres.

Un exemplaire vient d’être remis aux services de secours de l’île de Terschelling aux Pays-bas, commune de Frise. Évidemment elle ne sera pas affectée au transport des malades vu son gabarit mais devrait servir de véhicule de première urgence dépêché en cas d’accident (elle est équipée de tout le nécessaire dans le domaine des premiers secours).

La petite municipalité a acquis une seule unité mais pourrait en commander d’autres. Le constructeur espère également profiter de cette annonce pour convaincre d’autres municipalités d’opter pour le modèle. Après avoir traversé une période très délicate mais maintenant visiblement sorti de l’ornière, on ne peut qui lui souhaiter de trouver de tels débouchés.

A lire également. Amsterdam mise sur les véhicules électriques, Bienvenido : la Th!nk City en Espagne et Officiel : Th!nk se rebranche en Finlande.

A voir également. Galerie Th!nk City Monaco Edition au salon EVER 2008.

80609806068060380621806188061280633806278064880645

Source : Think.

Poster un Commentaire

Soyez le premier à commenter !

Notification de
avatar
wpDiscuz